Recherche MMO

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme je l'ai dit dans un autre topic (que je n'avais pas créé mais en réponse à un autre quasi similaire), je recherche un MMO avec les conditions suivantes :

- free to play (pay to play en partie non dérangeant si permet vraiment d'avancer plus vite)
- ni Bigpoint ni Plarium (déçue)
- univers piraterie c'est à dire sur les mers avec des navires

et en priorité, qu'il soit + destiné aux enfants-ados qu'aux adultes par son côté pas trop violent, un peu ok mais pas trop, il faut qu'il soit beau et non axé sur la tuerie à gogo qui au final rend le jeu laid par son côté trop sombre, avec des objectifs qui permettent avant tout de s'amuser et non de s'obliger à faire x et x actions de compétition pas forcément funny.

Pour vous aider à mieux cibler ma recherche, je joue (ou plutôt jouais) à Pirate Storm, jeu multijoueurs (la plupart sur TS car dans des alliances regroupant plusieurs guildes), qui si on ne se prend pas trop au sérieux, est hyper amusant par la façon dont on s'entre coule les uns les autres tout en naviguant sur des maps très agréables et nombreuses, où l'on peut entre autres pécher pour s'enrichir gratuitement en or et diamants

Ce jeu sera définitivement mort d'ici quelques semaines si les tricheurs continuent à grandir en nombre et monopoliser tout, cela fait 5 mois que ça dure et on espère plus trop

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

PS : j'oubliais, si je trouve ce qui me correspond, ce ne sera pas seulement moi qui y jouerait : d'autres me suivront et pas forcément français, il faut donc qu'ils puissent avoir l'option anglais dans le jeu, la langue qui nous permet à tous de communiquer ensemble.

Dernière modification par Roxana ; 14/11/2017 à 12h19. Motif: ajout
Archeage réponds à tous tes désiderata, c'est le meilleur MMORPG naval auquel j'ai joué et il est vraiment F2P.
En revanche c'est pas un MMO fast-food, c'est du long terme.

Pour la violence je sais pas quoi dire, si tu ne veux pas de violence arrête la piraterie et les jeux de baston?^^
Citation :
Publié par Syrinx-
Archeage réponds à tous tes désiderata, c'est le meilleur MMORPG naval auquel j'ai joué et il est vraiment F2P.
En revanche c'est pas un MMO fast-food, c'est du long terme.

Pour la violence je sais pas quoi dire, si tu ne veux pas de violence arrête la piraterie et les jeux de baston?^^
Disons qu'il peut y avoir un côté soft dans la violence que les concepteurs de Pirate Storm ont su trouver : il n'y a pas de personnages donc on ne voit jamais d'humains mourir, on conduit des navires (avec notre nom au dessus et celui de notre guilde dessous) qui se shootent et à gogo dans certains champs de bataille et même sur les maps quand on faisait des guerres de ports, les navires brûlent dans un premier temps, puis s'ils continuent à recevoir plus de coups de canon qu'ils n'en donnent, coulent.

Et ça, j'adore, c'est la piraterie comme je la conçois dans un jeu

Pirate Storm n'est pas non plus fast-food, j'y joue depuis fin mars 2012, et sans tricheurs, cela aurait continué encore quelques années je pense

Je vais aller jeter un autre coup d'oeil à Archeage, peut-être qu'une seconde visite me fera changer d'avis car déjà vu

Voici une vidéo du jeu avec TS en fond sonore, à sa meilleure époque qui a duré 2 années : https://www.youtube.com/watch?v=UMuTInY5HHQ
Je recherche un jeu similaire sachant que retrouver le même n'est pas possible.

Dernière modification par Roxana ; 14/11/2017 à 18h16. Motif: Ajout d'une vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés