[EST/ACH] Guidage vortex Hardi

Partager Rechercher
Yo je cherche a me faire guider le Passage de ce succe Sur Le serveur Julith, Ce soir si quelqu’un est dispo sinon plustard ( plus ou moins toutes compo
/ Stuff possible ), En ce qui concerne Le payement Je souhaite payer à partir du début de la vague 4 avec une mule, je sais que ça parait «* Bizarre*», mais comme ça il n’y a pas de problèmes. Je peux régler sur’ le serveur Julith Ou Furye au choix

J’need une esti au passage pour ce Guidage, mp jol si intéressé

Cdt Counyamanmanw
Salut, j effectue des guidages de ce succès pour 30M si tu veux, la compo requise sera panda roub sram + le 4e perso de ton choix par contre au niveau du paiement je ne pense pas adhérer à ta proposition :'(
Par contre 30 m pour ce succès la vaseline est offerte ? Certe c’est l’un des plus dur restant mais 30m je trouve ça vraiment un manque de respect. Les derniers passeur à Qui j’avais fais recours était entre 10-15m (par manque de temps on a pas pu conclure ) Donc En Guidage je pense pas qu’on rajoute 15m+ ? ? ?

Je suis peut être dur ? Mais je ne pense pas être le seul à trouver ça cher, rassurez moi ?
Ok bon clairement, déjà depuis la fusion Nidas, j'ai eu entre 10/20 clients vortex hardi en PASSAGE chacun au prix de 13M.

Donc le jour où vous trouverez un guideur entre 15 et 20M faites le moi savoir svp parce qu'ils étaient où ces guideurs-là quand j'ai fait 2 guidages à ce tarif

Après je ne suis pas contre de petits screens qui illustrent vos guidages à ces prix-là.

Donc clairement si tu comptes le payer dans ces eaux-là je préfère largement faire 2 passages sur mon serveur qui seront plus rapides et me faire 26M ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés