[Esti /achat] bonnet ko exo pm 2%

 
Partager Rechercher
tout est dans le titre je cherche un bonnet ko np sans malus pm exo 2% res terre / eau ou feu
je peux l'acheter sur nidas ou pandore mais possibilité de migrer aux autres serveurs.
mp moi uniquement en jeu /w jazzy-jaz (serveur nidas)
Citation :
Publié par TeufReload
90+12 = ?

Je crois bien que tu demandes l'impossible non ?

(Pck si je me trompe pas le pm de -1 a 0 a son poids d'origine)
PM malus = 45 et non 90.... il demande donc 57 de poids... apprend le fm avant de parler
Citation :
Publié par zirra
PM malus = 45 et non 90.... il demande donc 57 de poids... apprend le fm avant de parler
Les malus coutent la moitié de leur poids oui, sauf pour passer -1 a 0 et en postiif donc je sais pas lequel des deux devrait apprendre a fm pour le coup

cf l'amu strigide par exemple
Citation :
Publié par zirra
PM malus = 45 et non 90.... il demande donc 57 de poids... apprend le fm avant de parler
Et de surcroit en faisant quelques recherches on trouve que le PM du bonnet KO est bugué et qu'il pèse bien 45 suite à un bug qui date de sa sortie, bug que je pensais patché depuis le temps mais apparement pas.

En d'autre termes sa coiffe est réalisable mais en théorie ça existe pas, pour les tutos fm c'est quand tu veux poto
j'ai trouver c'est bon x) et si c'est toi le roub qui est venue me mp 3 fois sur nidas toute les semaine pour me dire tu le vend 70m l'autre semaine 90m tu le vendra jamais si c'est toi x) pour infos j'ai buy le miens en commande np 3% 38m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés