[VENTE] POWERLEVELING 1-200 et 2,3 perso également

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose ainsi un service rapide de Powerleveling .
En effet, je peux vous Pl une team de 1,2,3 personnages du niveau 1 vers le niveau tant attendu en un temps records Le temps du up 1-200 est le suivant : 22h a 1 jours et demis de farm en x1 .
Je prends égalements 1,2 ou 3 personnages.

Mon organisation hors pair me permet de vous fournir :

Un parchotage 100 sagesses ( 20 petits - 40 puissants ) Payant au prix de HDV
Et deux pano sagesses +- lvl 50-130 fm, garnis d'une dofus cawotte, d'un familier+55 et d'un merveilleux bouclier 10 sagesse. Avec une somme a donner que je rendrais a la fin en cautions

En ce qui concerne le prix:

- 45m un perso du lvl 1 à 200 en xp *1
- 30m un perso lvl 1 à 199 en xp * 1

Parlons des transactions:

En une traite: vous me faites confiances le paiement s'éffectue au début
En deux fois: Première transaction niveau 1 , deuxième 190
En trois fois: Première transaction niveau 1, deuxième 175 troisième 195

Ps: C'est évidemment du chaine korriandre idole 508, à coup de nébuleux, et items full stats, do , over % de dégats distance afin d'optimiser le temps.

Je suis en pleins rush donjon pour finir mon stock de + de 600 captures le service seras ouvert a partir du 20 novembre voir un peut avant .

Je suis co sur le serveur USH /w Cataleyaa ou bien /w Skileuse
Les prix sont vraiment chère ^^
Up un perso de lvl 1 à 200 en passant simplement par le canal /r pour trouver un farmeur de capture korri coute environs 20M de kama en tapant dans le très large, il faut +- 150 capture korri pour up lvl 50 à 200 en xp fois 1 . Bon ici on propose un passage beaucoup plus rapide et je suppose qu'il faut prêter le compte donc je penses que tu peux demande 30M mais pas plus. Après à voir avec la concurrence sur ton serveur si tu es le seul à faire du pl korri fait toi plez
Ok merci oui le compte doit être crée sans qu'il remplie le tel etc avec un E mail erroné qu'il use pas.

Après en canal /r c'est long et bcp farme pas après j'attend d'autre EST pour voir mon prix ou non, et niveaux PL c'est pas la folie folie et les prix sont assez haut
Citation :
Publié par Baboa
Salut pour te donner une idée j'ai payé 80M sur le serveur agride pour 4 perso 199 en x1 réailsé en 1 journée et demie :P
oui environs 20M/u 1/199 après reste le 199/200 qui demande environs le même prix je suis pas si loin merci.

Donc j'attend 1/2 EST et je prend des commandes
Citation :
Publié par zakaria91
Perso (nouvellement créé) du lvl 1 à 177(le moins d'xp possible) à cb tu fais mon amis ? PV plz
Ecoute pour 1.177 xp en *1 = 1.177.222.000 donc environs 10M de kamas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés