Aller à la page... |
Vaisseau cloak pour peter drone / ratter / indus hors t3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Astero/Stratios ?
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
gaffe, le rook ne cloack pas, enfin il peux cloack, mais pas comme le manticore, tu dois confondre avec le falcon, mais farmer en falcon ne doit pas être tip top
|
![]() |
|
calimeroombrageux |
Trouver plus de messages par calimeroombrageux |
|
il peut pas warp en cloak c est ca? c est un recon ship pourtant . le stratio il peut warp cloak?
|
![]() |
|
|
Quand tu dis "tape fort", c'est quand même très relatif. Je sais même pas s'il tape plus fort que son frère de catégorie. Et même, ça serait assez similaire. Parce contre la version "combat" a généralement un peu plus de tank en plus de l'invisibilité au dscan. Le problème me semble surtout être le tank qui est aux abonnés absents. Sans compter que tu n'as aucune mobilité sans prop. Et puis 3 webs ? Même pas de petit disruptor ou scrambler ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu as probablement raison pour l'histoire du dps en effet, même si il me semble quand même qu'on fait plus mal avec un Rook qu'un Falcon, mais ça fait des années que je fais plus de theorycrafting donc je ne m'avancerais pas plus que ça! |
![]() |
|
|
Oui, je pense que le Rook est celui qui se distingue le plus de son homologue pour le coup.
|
![]() |
|
|
Enfin à ta place, je commencerais plutôt par des cruisers T1 comme le Thorax ou le Caracal. Et tu pourras même tuer des ships avec.
|
![]() |
|
|
Et les sabres.
Mais évitez si possible de sortir trop de héron, c'est un trap qui marche, faudrait pas l'éventer... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|