[VDS] Service Passage Donjons THL

Partager Rechercher
Bonjour ,
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne souhaite pas d'estimations.
Je viens uniquement vous présenter mes services de passages DonjonTHL sur le serveur Ush Uniquement !
Frigost III
Score 300:
-All DJ 2m Sauf Comte 3m (Avec succès NilezaPusiDernier//SylarghAna//KlimePusi//MissizNomade) Succès faisable sur demande sans rajout de prix.
Succès Spéciaux:
-3m (SylarghBarbare//KlimeNomade//MissizCollant//ComteVersatile)
Duo:
-3m Nileza/Sylargh
-4m Klime/Missiz
-5m ComteHarebourg
Malheuresement pour les duos il faut un prérequis de classe ou de roxx (Sauf NilezaSylargh)
-4m5 FullSuccès Nileza comprenant DernierPusiDuo + Score 300 dans le même combat (Aucun prérequis de stuff n'est nécessaire)
Abysse
-Koutoulou Pusi 3m
-Dantinéa Dernier 3m (+Score = 4m5)
-Merkator DernierMystique 3m
Dimension
-Nidas 2m5 Basique 3m5 Statue 4m5 Score 5m Trio
-Reine 2m Basique 3m Collant 4m Score 5m Trio
-Vortex 2m5 Basique 3m5 Score 5m Trio
-Chaloeil 3m Basique , succès à voir en jeu.
TalKashouille
-Basique 3m Focus 5m Score 6m
J'effectue des réductions selon les donjons si je peux prendre plusieurs personnages en même temps.
Pour me contacter en jeu UNIQUEMENT sur USH
/w Chrunches !

Dernière modification par Chrunches ; 24/10/2017 à 11h40.
"Tout d'abord je tiens à préciser que je ne souhaite pas d'estimations."

T'es sur un forum, on estime si on veut.

2M5 le nidas. Toujours plus chère.

Le prix des trio semblent néanmoins correct.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
"Tout d'abord je tiens à préciser que je ne souhaite pas d'estimations."

T'es sur un forum, on estime si on veut.

2M5 le nidas. Toujours plus chère.

Le prix des trio semblent néanmoins correct.
Bonjour , tu n'es pas obligé de te vexer pour cela , je précisais uniquement que je n'avais pas besoin d'estimations afin d'éviter le flood de :"Oui x fais plus cher ici , mais moins cher ici"
Et des donjons peuvent parraitre effectivement cher , mais il faut également comptabiliser le temps à trouver le portail crafter les clefs , effectuer le donjon. Une personne qui nécessite un Nidas n'est pas forcément obliger de faire appel à un passeur vu la facilité du donjon.
Arrête de cracher sur tous les post de mercenariat de JOL, c'est ridicule et tu en deviens lourd.

Si 2m5 c'est trop cher payé pour toi c'est sûrement que tu n'as jamais été passeur de dj et encore moins avant le nerf 2.42

Les gens comme toi me font bien rire d'ailleurs.

Sinon Crunches je trouve tes prix dans les normes, et encore duo Nile/Sylargh tu pourrais l'up à 4m/u .

Après duo comte 5m, j'ai eu pas mal de clients sur Rykke et Nidas de 5 à 6m, donc correct.

Bonne continuation à toi.
Citation :
Publié par The-Abc
Arrête de cracher sur tous les post de mercenariat de JOL, c'est ridicule et tu en deviens lourd.

Si 2m5 c'est trop cher payé pour toi c'est sûrement que tu n'as jamais été passeur de dj et encore moins avant le nerf 2.42

Les gens comme toi me font bien rire d'ailleurs.

Sinon Crunches je trouve tes prix dans les normes, et encore duo Nile/Sylargh tu pourrais l'up à 4m/u .

Après duo comte 5m, j'ai eu pas mal de clients sur Rykke et Nidas de 5 à 6m, donc correct.

Bonne continuation à toi.
J'ai mal à mes yeux sur mon pseudo
Merci de tes confirmations sur les différents prix , Concernant Nileza et Sylargh je les gère très facilement , je réfléchirai peut-être à augmenter le Sylargh a 4 mais le Nileza demeurera a 3.
Citation :
Publié par zirra
Simple question combien apporte all succès sur Fri III et dimensions et qu'elle en serais le prix merci
Ne réalisant pas all succès dimension je pourrai pas préciser la dessus.
Sur F3 je ne fais ni DB ni ComteStatue , niveau tarif total F3 Score 300 + All Succès DJ Sans Comte Statue , j'éditerai le prix et le nombre de succès après la maintenance j'ai pas tout en tête^^
F3 FullSuccès (Sans ComteStatue):41m5
Score apporté : 340
Dimension que je fais : 36m5 (Nidas SANS Premier , Reine SANS Premier , Vortex Trio300 , Chaloeil no succès (Des succès sont faisables mais à voir en jeu)
Score Apporté : 180

Dernière modification par Chrunches ; 24/10/2017 à 11h53.
Citation :
Publié par Chrunches
J'ai mal à mes yeux sur mon pseudo
Merci de tes confirmations sur les différents prix , Concernant Nileza et Sylargh je les gère très facilement , je réfléchirai peut-être à augmenter le Sylargh a 4 mais le Nileza demeurera a 3.
Ah j'y étais presque, deuxième fois que ça m'arrive
Citation :
Publié par Chrunches
Ne réalisant pas all succès dimension je pourrai pas préciser la dessus.
Sur F3 je ne fais ni DB ni ComteStatue , niveau tarif total F3 Score 300 + All Succès DJ Sans Comte Statue , j'éditerai le prix et le nombre de succès après la maintenance j'ai pas tout en tête^^
F3 FullSuccès (Sans ComteStatue):41m5
Score apporté : A éditer après maintenance xd
D'accord, j'attend ta réponse sur le nombre que sa donne en pts de succès + les dims que tu fais merci !
Citation :
Publié par zirra
Simple question combien apporte all succès sur Fri III et dimensions et qu'elle en serais le prix merci
Sur Fri 3 maintenant, le seul dj qui rapporte c'est ... le comte. Triste de voir des ressources de boss fri 3 qui coûtent 10fois (20 fois ?) moins cher qu'un ongle du bworker

Sinon niveau dimen, vu les prix des broderies rdv et joyaux nidas on va dire le "plus rentable" c'est vortex, rip l'époque à 2m l'aile vovo.

Donc maintenant les clients rentabilisent moins sur les ressources, mais certains les font pour rush les points de succès ou encore avoir de beaux ornements, donc eux sont prêts à payer le prix que cela vaut et ce ne sont généralement pas le genre de personne qui disent que 2m5 un nidas c'est cher.
Citation :
Publié par The-Abc
Sur Fri 3 maintenant, le seul dj qui rapporte c'est ... le comte. Triste de voir des ressources de boss fri 3 qui coûtent 10fois (20 fois ?) moins cher qu'un ongle du bworker

Sinon niveau dimen, vu les prix des broderies rdv et joyaux nidas on va dire le "plus rentable" c'est vortex, rip l'époque à 2m l'aile vovo.

Donc maintenant les clients rentabilisent moins sur les ressources, mais certains les font pour rush les points de succès ou encore avoir de beaux ornements, donc eux sont prêts à payer le prix que cela vaut et ce ne sont généralement pas le genre de personne qui disent que 2m5 un nidas c'est cher.
Broderie Nileza 2 000k/u T'aimes
Citation :
Publié par Chrunches
Broderie Nileza 2 000k/u T'aimes
Bh nan je préférais le temps où elles tournaient à 100u et que j'en avais 1.800 ...
Citation :
Publié par The-Abc

Et oui... je recherche se qui me manque dans le game l'ornement.. Pvp est mort koli est moyen actu autant payer pour le skin.... je recherche les 12.000 je suis a 21xx si des gens sont passeur de pts de sucèes dite moi vos tarifs et le temps !
Citation :
Publié par The-Abc
Justement tu précises toi même la nerf 2.42, n'importe quel guss depuis la maj qui fait un peu de pvm peut maintenant se revendique passeur de donjon.

En étant bon tu peux littéralement gérer les 3/4 (Je suis tentée de dire 99%) des Donjons en Duo voir même en Solo facilement avec des clients.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés