Village recherche apprentis ou pionniers.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers amis,

Je suis à la recherche de villageois, ne parlons pas d'esclaves mais plutot de personnes motivées afin de paufiner, avancer et militer pour une idée au sein d'un village appelée Brancion.
Nous commes actuellement 4 actifs. Nous vivons dans une forteresse peu aboutie mais qui avance. Nous manquons en ce moment de renfort, des pionniers ou apprentis et seront formés, prêts à en découdre, motivés à l'idée de survivre lors des heures de Jugements.

Nous recherchons donc, des Cuisiniers, Agriculteurs, Chasseurs, Constructeurs, Éleveurs d'Animaux, Jardiniers.

Nous sommes sur le serveur d'Averlon, différents events se déroulent lors de la semaine dont un event qui s'apelle "L'Heure de Jugement". C'est un event pvp, qui se déroule le vendredi et autorisent tous les villages a contester et combattre son adversaire à l'aide de l'arme lourde si il le faut (trébuchets). Peur de se retrouver trop peu pendant cet event, même si la main d'oeuvre manque à notre logis, je veux des joueurs qui savent être présent les Vendredis soirs et un peu la semaine afin de faire prospérer notre propre économie. Je serai ravi de faire votre connaissance, et je m'appelle Olivier 43 ans.
Mon nom dans le jeu est Zowie Du Lac, inutile de venir sur le serveur directement car il est protégé par un mot de passe. Un Seveur fermé car très réputé grâce à son bon monde, sa bonne ambiance connue et ses différents events d'ordre économique, rôle play et pvp.
Mon Steam c'est Zowie. Faisons la conversation, nul de vous convaincre d'avantage car n'oubliez pas la vie est Féodal.

PS: Petite apparté, nous nous préparons à jouer au sein du MMO, c'est une sorte de répétition et tentons une approche douce vers le Royaume de France.

Tchusss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés