[Actu] Annonces : Fortnite BR en Free to Play, mode Horde Bash et évènement Halloween

Répondre
Partager Rechercher
M. Grob a publié le 21 septembre 2017 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2019/2019.240.jpg
Epic Games met les bouchées doubles et annonce les prochaines nouveautés à court et moyen terme pour les deux modes de jeu de Fortnite.

Le mode Battle Royale de Fortnite sera GRATUIT à partir du 26 septembre (on parle bien du PVP, et uniquement du PVP), et le mode sections permettant de jouer en équipe sortira à la même date.

Pour rappel, le Battle Royale de Fortnite permet à 100 joueurs de s'affronter sur une carte de plus de 5 Km ² ! On commence la partie à poil et on s'entretue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors ce sont de bonnes nouvelles pour toi
L'engouement autour du BR est assez inattendu, je trouve. J'ai tellement eu peur quand on m'a présenté ce qui ressemblait à un clone de PUBG !
c'est du BR mais il a été la ou il fallait.
Map petite donc game rapide moin de 30 minute, ce que beaucoup voulait dans des BR.
Orienté a 100% vers l'action.
Et le systeme de construction et de démolition qui apporte une originalité a leur version pas dégueulasse.

Ce BR va faire du mal aux autre BR, car plus grand public dans l'ame, et surtout F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés