Comme gérée deux texture export à Sansar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Comme gérée deux texture export à Sansar
J'ai l'impression que Sansar ne sais pas gérer deux texture dans le même objet
Même si elle son en png, et le objet en fbx.quand je exporte a sansar voila que ça donne et en Blender donne bien

Je suivie une vidéo que on donne ici dans forum
Je joins les photos
Merci
Ps dans sl jamais j'ai eu sa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lavande photo.jpg
Taille : 1679x986
Poids : 498,6 Ko
ID : 287513   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lavande melange de deux texture a sansar.jpg
Poids : 553,4 Ko
ID : 287514   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lavande haut melange texture  a sansar.jpg
Poids : 478,4 Ko
ID : 287515   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lavande Blender PNG.PNG
Taille : 1668x1007
Poids : 339,9 Ko
ID : 287516  

Dernière modification par azuzena veliz ; 09/09/2017 à 18h45.
Citation :
Publié par Yasujiro2
Eh oui, comme quoi en cherchant, on trouve (parfois)

Toi tu es très lol,
Je remarque souvent que l'aider ici pour une espagnole ne pas la viens venu, donc j’essaye malgré toute seule jusque arrivée je suis très têtu comme mon breton .
Citation :
Publié par Negulesco
Toi tu es très lol,
Je remarque souvent que l'aider ici pour une espagnole ne pas la viens venu, donc j’essaye malgré toute seule jusque arrivée je suis très têtu comme mon breton .
Coucou,

à mon avis ce serait je pense sans doute plus simple que tu écrives espagnol pour que nous nous puissions faire faire une traduction par google ou autre. Car j'avoue parfois il faut déchiffrer ce que tu écris et ce n'est pas toujours évident car on peut se tromper sur ce que tu penses nous dire.

Ou même en anglais car je sais qu'il y en a beaucoup qui lise très bien l'anglais ici.

Moi je comprends bien... Et puis ce n'est pas en écrivant espagnol qu'elle améliorera son français.

Ce problème de texture, c'était en fait un problème d'éclairage non ? Parce que je ne vois pas d'anomalie sinon le reflet des fleurs dans les tiges...
Tant mieux pour toi loee mais comme personne ne la corrige elle n'apprendra pas plus et ce n'est pas moi qui le dit c'est elle même si tu lis bien.

Bon courage en tout cas.
[QUOTE=Loee;30013447]Moi je comprends bien... Et puis ce n'est pas en écrivant espagnol qu'elle améliorera son français.

merci a toi Loee (de ta gentillesse
Il y a des gens qu’il critique ils ne sont même pas capable des parler des langues à part le french. Alors que moi je parler 5 langue couramment ok.
Je dois faire attentions à mon écriture, je taper trop vite, et jamais de la vie je demander que on me corrigée, je pour sa mon breton si je sens le besoin je lui demander
Ce problème de texture, c'était en fait un problème d'éclairage non ? Parce que je ne vois pas d'anomalie sinon le reflet des fleurs dans les tiges...[/QUOTE]

En fait, j’ai fini par résoudre le problème et en plus à Sansar Linden nous oblige à détourer en alpha les textures, voici la photo une fois finie exportée à Sansar et mise dans /store.sansar
Merci à toi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LavenderBush.png
Taille : 600x600
Poids : 409,5 Ko
ID : 287600   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fleurs lavander600x600.png
Taille : 600x600
Poids : 730,6 Ko
ID : 287601  

Dernière modification par Negulesco ; 15/09/2017 à 03h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés