[Critique] Free-to-play ? Quelle blague !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A'naeck
j'ai trouvé qu'il n'y avait rien vraiment de plus que quand on était en Alpha/Bêta fermé et ouverte
Y'a des gens qui osent tout
Le reste du pavé est du même acabit...
Exclamation
Citation :
Publié par Syrinx-
Y'a des gens qui osent tout
Le reste du pavé est du même acabit...
Il me semble que ici c'est pour donner SON avis sans être jugé. Petite piqûre de rappel qui te ferra du bien je pense:
Citation :
Pas de contenu dégradant
Les propos dégradants ou pouvant choquer, blesser des lecteurs ou des groupes de lecteurs doivent être évités.
[...]
Pas de provocations
Vous ne devez pas poster de messages dont le but est de susciter une réaction polémique stérile. Ces messages sont aussi appelés "trolls".
Exemple de provocation : "Les joueurs de DAoC ce sont vraiment des gamins !" ou "Tu utilises IE ? Utilise un vrai navigateur !".
----------

Après avoir touché à l'Alpha et à la Bêta j'ai arrêté un peu étant donné qu'entre l'alpha et bêta fermé il y avait peu de chose qui avait changé, je trouvais. Je suis ensuite retourné sur le Jeu récemment et j'ai pas trouvé de gros changement autant graphiquement (depuis l'alpha il y aurait pu avoir des choses de faites) que In-Game, j'ai même constaté une régression, a cause de la communauté que j'ai croisé et a cause de se système que je qualifie, pour moi, de P2W/P2P.

Si tu n'es pas en accord avec mon avis, je te laisse le dire d'une autre façons, étant donné que je trouve ce que tu as dit très dégradant et blessant vis-à-vis de ce que j'ai pu écrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés