Impossible d'activer un abonnement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé avec 2 cartes differentes. Sur plusieurs navigateurs et plusieurs PC...

Une carte banque HSBC et une carte Credit mutuel. Je sais plus quoi faire. J'ai meme supprime les cartes et re-rajoute, soit sur l'interface broadsword soit sur ea.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Pourquoi tu fais pas avec une GameTime Card ?

Tu achetes ca sur l'EA store et tu saisis sur ton inferface.

https://www.origin.com/fra/en-us/sto...onth-time-code
Bonne idée ! Par contre j'ai meme essayé une troisieme carte et sur un autre pc, toujours rien.

Je viens de faire ton idee, je peux enfin me co ! merci
Citation :
Publié par Honikou
J'ai essayé avec 2 cartes differentes. Sur plusieurs navigateurs et plusieurs PC...

Une carte banque HSBC et une carte Credit mutuel. Je sais plus quoi faire. J'ai meme supprime les cartes et re-rajoute, soit sur l'interface broadsword soit sur ea.
Salut pour HSBC je ne suis pas sur... Par contre je peux te dire avec certitude que ta carte crédit mutuel est sécurisée pour les achats sur internet (elle refuse systématiquement les transaction)
Tu as 2 solutions : Enlever la sécurité carte sur ton espace personnel crédit mutuel ou générer un numéro de carte virtualis (toujours sur ton espace perso)
Essais déjà ça
Citation :
Publié par Honikou
Bonne idée ! Par contre j'ai meme essayé une troisieme carte et sur un autre pc, toujours rien.

Je viens de faire ton idee, je peux enfin me co ! merci
Et côté carte bancaire ? Il faut une CB internationale (pas de Carte Bleue, mais ca n'existe plus de mémoire, c'est remplacé par les VISA) et sans vérification nécessaire, donc VISA "Electron" ne marche pas ( côté mastercard ce sont les "Maestro" - tjrs de mémoire ^^ )
Même problème ici...

Carte rejetée au précédent prélèvement, une VISA pourtant. Essayé 2 autres cartes sans succès...

C'est ballot...

Ca fonctionne avec la gametime card mais c'est un peu naze
Citation :
Publié par Halaloose
Salut pour HSBC je ne suis pas sur... Par contre je peux te dire avec certitude que ta carte crédit mutuel est sécurisée pour les achats sur internet (elle refuse systématiquement les transaction)
Tu as 2 solutions : Enlever la sécurité carte sur ton espace personnel crédit mutuel ou générer un numéro de carte virtualis (toujours sur ton espace perso)
Essais déjà ça
Juste un truc pour la CB Crédit Mutuel (Visa ou Mastercard, car les CB à consultation de solde ne fonctionnent effectivement pas sur internet) :

Il faut que tu appelles pour qu'ils activent les achats sur internet

Sinon ça ne marche pas, et il te faut aussi ta carte de clés personnelle (le truc qui ressemble à la bataille navale)

Ensuite tu recevras un code de confirmation par SMS sur ton portable : donc pense à bien renseigner ton N° de portable dans les données personnelles, via Cybermut.

Enfin effectivement tu peux générer une CB virtuelle one shot si tu préfères ne pas utiliser ta CB (mais fais tout le reste avant quand même)

A+
Citation :
Publié par wahnael
Il faut que tu appelles pour qu'ils activent les achats sur internet
Nan pas besoin, j'y ai bossé pendant 3 ans et tu peux lever le blocage toi même

Tu vas dans ton espace perso > Moyens de paiements > Voir mes cartes > Carte protégée sur internet : faut télécharger les conditions d'utilisation et accepter les conditions, ça t'envoi un SMS et voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés