[VENTE]Orichors

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant un stock conséquent d'orichors (~21000), je suis disposé à les vendre à 10.000k/u.

N'hésitez pas à m'mp sur /w Qandyhbot sur Hécate biensûr OU me laisser un message @Qandyh sur twitter.

Bien à vous

Qandyh
Si jme trompe pas les trames se paient 5 orichors/u soit 50 000k/u en accord avec ton prix de vente, or en hdv ca se vend pas autant (15 000k sur many) donc je trouve ton prix beaucoup trop elevé (imo)
Cdt
Citation :
Publié par tomix-x
Si jme trompe pas les trames se paient 5 orichors/u soit 50 000k/u en accord avec ton prix de vente, or en hdv ca se vend pas autant (15 000k sur many) donc je trouve ton prix beaucoup trop elevé (imo)
Cdt
Yep 12 000 sur merenia x) sont prix est beaucoup trop haut et personne achète d'ori à part si tu vend à prix bénéfique enfaîte autant qu'il échange direct en trame xD
Citation :
Publié par tomix-x
Si jme trompe pas les trames se paient 5 orichors/u soit 50 000k/u en accord avec ton prix de vente, or en hdv ca se vend pas autant (15 000k sur many) donc je trouve ton prix beaucoup trop elevé (imo)
Cdt
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Yep 12 000 sur merenia x) sont prix est beaucoup trop haut et personne achète d'ori à part si tu vend à prix bénéfique enfaîte autant qu'il échange direct en trame xD
Je ne me base pas sur ce genre de ressources pour mes prix, idem les familiers, et j'suis sur Hécate, l'interserveur osef.

Cdt
Citation :
Publié par Qandyh
Je ne me base pas sur ce genre de ressources pour mes prix, idem les familiers, et j'suis sur Hécate, l'interserveur osef.

Cdt
Tu te bases sur quoi du coup?
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Sur les objet utilisable de transformation peut être
bah ouai, ça part comme des p'tits pains en mode marchand bien placé pour 35 000k/u pour ma part
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés