Astuce pour préparer l'arrivée de l'extension et aussi pour la louper !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jol, je viens vous partager deux astuces que je viens de découvrir qui tombent au poil juste avant la sortie de l'extension.

Première :

Je ne sais pas comment vous gérez votre collection, mais moi c'est un peu le fouillis, quand j'ai besoin de poussière je cherche de quelles épiques et rares je peux me débarrasser.

Si vous n'êtes pas intéressé par les cartes dorées (ou n'avez pas les moyens de vous y intéresser), dans votre collection dans l'onglet recherche écrivez : "multiples" et apparaitront donc toutes les cartes que vous avez en plus de 2 exemplaires, le désenchantement automatique ne prend pas en compte les cartes dorées donc faites le en premier.
Il ne vous reste plus qu'à désenchanté toutes les dorées surnuméraires pour amasser un petit pactole, pour ma part j'ai récupérer prés de 4K poussières.

Deuxième :


Le patch qui vient d'entrer en vigueur sur Hearthstone à amener une nouvelle fonction, le dix premiers packs ouverts donnent automatiquement une légendaire(non possédée), c'est déjà en fonction et ça marche pour les anciennes extension !!
Donc si vous ouvrez les packs old gods / gadgeztan / ungoro un par un vous aurez la chance d'avoir des légendaires, peut être même bien avant les 10 packs en prenant le temps d'acheter un pack, l'ouvrir, acheter un autre ... ainsi de suite.
Je pense que cette astuce est bonne à savoir mais pas nécessairement à utiliser !!!!
L'intérêt d'avoir des légendaires d'anciennes extension, juste avant la sortie de la nouvelle étant limité !!

Voilà je trouvais tout ça pertinent à partager avec vous j'espère que vous apprécierez !
Merci pour le mot clé "multiples", je connaissais pas, c'est bien pratique pour pas avoir a regarder 100% de ces cartes quand on dez pas tout
Perso, je garde mass cartes en plein d'exemplaires tant que j'ai pas besoin des poussieres, je dez en priorité les cartes merdiques et les cartes tres interessantes, je les gardes au cas ou un jour elles soient modifiées...

Sinon j'attend l'astuce pour louper l'arrivée de l'extension !!

(et tes "astuces" ne concernent pas que l'arrivée de l'extension mais la gestion de sa collection de maniere generale. Enormement de joueurs n'ont pas la majorité des cartes (leg/epiques utiles) et seront interessés par les bons moyens de trouver les poussieres qui trainent dans leur collection.

C'est juste du bon sens, mais pour ceux ne jouant qu'en standard, ya la possibilité de dez toutes les cartes utilisables uniquement en wild (est ce possible de les filtrer?), il est aussi possible de dez toutes les cartes pourrites (yen a pas mal dans les epiques a trouver je pense ^^) qu'on sait qu'on jouera jamais. Et reste, pour le joueur ayant une petite collection et jouant peu de classe, d'aller piocher des cartes de classes qu'on ne joue pas et de les dez en ce disant qu'on jouera pas cette classe avant longtemps.
Citation :
Publié par telgnal
j'ai eut 2000 poussières en cadeau en me connectant cette après-midi, tout le monde à eut ça?
J'ai eu aussi, tu as été touché par un bug t'emepchant d'avoir une ( ou plus ?) légendaire, compensation du coup ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés