[YT] Mon AVIS sur la nouvelle extention Path Of Fire : Prix - Montures- spé élites

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

je met à votre disposition ma vidéo sur l'extension de Guild Wars 2 annoncée pour le 22 septembre. Dans cette vidéo tout y passe, on commence par parler du prix de l'extension, des montures, des spé élites et également de ce que j'estime manquant dans l'annonce de cette dernière et que j'aurai aimé voir sur un jeu comme Guild Wars 2.

Pour la partie sur les montures et les spé élites j'ai simplement pris les trailer officiels auxquels j'ai effectuer un découpage minutieux pour enlever tout le superflu (sinon la vidéo serait trop longue).

Bref, ça vous permets de savoir à peu près tout sur l'extension (les grandes lignes) en une dizaine de minute.
Je vous souhaite donc un bon visionnage et une bonne attente

ps : Un autre Giveaway aura lieu sur la chaîne prochainement et un est en cours, plus d'infos sur la page fb.
ps² : Je sais que le départ peut sembler long mais nécessaire, si je ne l'avais pas fais j'aurai eu un drama pour rien, merci de votre compréhension.
Assez d'accord avec toi concernant le McM. Cela a été un mode de jeu phare de GW2, qui a été une véritable aventure et a mis en place des communautés soudées.
Depuis pas mal de temps, ce mode est laissé de côté, et A.Net a plutôt tendance a gérer la pénurie (regroupement de serveurs).
Lors de la création de la map désert, il était question que d'autres map suivent. Cela fait des années maintenant et toujours rien. On sent que le truc va mourir a petit feu.

Sur le PvP par contre, il y a eu trois nouvelles map, dont une avec un nouveau mode de jeu (que j'aime pas mais bon c'est mon avis perso). Des championnats sont organisés régulièrement. On a même une espèce de mini tournois depuis peu. Un travail minimum est fait pour entretenir ce mode de jeu.

Ces modes font plutôt partie du jeu de base. C'est sans doute pour ça que A.Net ne l'a pas évoqué pour son extension. Les évolutions ont plutôt lieu au fil de l'eau lors des mises à jour périodiques.
Oui nul doute que le jeu va avoir des mises à jours supplémentaires comme c'était le cas durant HoT mais je trouvais dommage qu'il n'en ait pas dit un mot :/
Dans la partie anglaise du forum un des dev a indiqué qu'il y aurait une annonce concernant le McM dans la semaine :
As several people mentioned, and Mo mentioned in the AMA, we release on our own cadence and will continue to release updates for WvW outside of the expansion release.
I also wanted to let everyone know that today is all about announcing the expansion, but later this week we will be talking about some of the upcoming updates for WvW.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post6663616
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés