nouveaux avatars librairie

Répondre
Partager Rechercher
alors pour tous ceux et celles qui comme moi ne se connectent avec le viewer linden que tous les 30 février des années bisextiles... oui oui on est nombreux

il y a une série de nouveaux avatars de fournis chez linden mais il faut aller se les pecher avec le bouton avatar en étant sous le client officiel pour les sortir de la librairie.

ils sont système mais ils comprennent entre autre des ailes bento (demon et anges)
des superbes dadas utilisables super cools, monte amazone pour les filles et classique pour hommes. et pour avoir testée j'arrive à les porter avec un av mesh en utilisant l'ao de leur av quand même.

une fois qu'ils ont étés portés une fois depuis le linden et transférés en inventaire vous pouvez courir vous reconnecter sous votre truc favori, on se sent quand même mieux avec son viewer préféré
Bonjour Tartignole

Ça fonctionne aussi avec d'autres viewers mais, comme le bouton Avatars n'est pas toujours affiché dans les viewers tiers, il faut aller chercher le panneau dans le menu. Avec Firestorm, par exemple, c'est dans le menu Avatar > Choose an avatar.

Tu peux aussi choisir d'afficher ce bouton en permanence afin d'éviter d'aller dans le menu à chaque fois. Fait un clic droit sur les boutons du bas, choisi Toolbar buttons… Dans la liste des boutons dispos fait un glissé-déposé du bouton Avatars vers la barre des boutons pour l'insérer à l'endroit de ton choix.
en fait je sais pas si ça le fait à tout le monde mais sous firestorm je ne les ai pas directement si je vais pas charger une minute dans le viewer officiel, j'ai eu la même chose plusieurs fois avec les séries précédentes.
le bouton je l'ai bien mais tant que je ne suis pas passée sous le bidule linden les nouveaux avs ne se chargent pas, après m'être connectée avec plus de soucis ils sont dans la liste du bouton avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés