[VENTE] Parcho sort

 
Partager Rechercher
D'où je n'ai pas posté en interserveur psk je ne vend pas en interserveur, si tu veux comparer tu peux comparer avec le prix du SERVEUR concerné sinon merci de vous abstenir, votre commentaire serait approprié si j'avais posté en interserveur. Merci en tt cas
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
sur la plupart des serveurs ils sont moin cher x) sert à rien de poster le meme post sur 4 serveur x) sur hm c'est 120 000/u la x)
ahah x) ouais x) mais c'est maimane là x) en fait x) pas interserveurs x)
étant donné que tu fais des poste sur plusieurs serveur ça reste de l'interserveur x) sert à rien de mettre un post sur jol pour ça enfaîte tu les cale en hdv ou mm ça part tout seul si le prix est bon par rapport au serveur ou tu es ^^
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Je sais bien mais il a créer 3 post différent en 2 minutes x)
Oui mais c'est probable qu'il ai des parchos sorts sur ces différents serveurs et pas ailleurs, qu'il compte les vendre sur ces serveurs là, sans migrer
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
étant donné que tu fais des poste sur plusieurs serveur ça reste de l'interserveur x) sert à rien de mettre un post sur jol pour ça enfaîte tu les cale en hdv ou mm ça part tout seul si le prix est bon par rapport au serveur ou tu es ^^
Je fais pas de transfert, j'ai simplement des parchos sur mes 4 serveurs de jeu ce n'est pas de l'IS, et d'ailleurs ils sont bel et bien en hdv / marchand et qq uns sur moi

Edit : c'est exactement ce que Zho a dit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés