Choix.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! N'étant pas un joueur experimenté et bas niveau. Je voulais savoir votre avis conçernant un éveil. J'hésite entre Emma et l'Horus eau (Désolé son nom est infâme ^^) Lequel serai à monter en priorité.

Merci !
Gla,cing + Strip + heal + boubou quand overheal et buff def. Très utile sur db10 ou gb10
Horus eau est tres bon associer a katarina sinon il est bof voire inutile
Allez hop, j'ai plus ou moins le même genre de questionnement donc plutôt que de créer un nouveau sujet...

Veromos devrait être fusé dans le courant de la semaine, j'ai d'ores et déjà ce qu'il faut pour l'éveiller et il devrait passer 6* dans les jours suivants. Bref ma première équipe GB10 est en cours de finalisation !

J'aimerai en parallèle commencer à me faire deux petites teams à destination de l'arène, sans grande ambition mais histoire de commencer à s'amuser un peu. Une défense et une attaque !

A ma disposition :

5*
Raki
Juno
Veromos
Lapis
Verdehile
Hraesvelg
Bernard
Shannon
Belladeon

4*
Hwahee
Lisa
Harmonia
Rina
Tyron
Julie
Colleen
Adrian
Kaito
Olivia
Mav
Chamie
Su

3*
Woonhak

Le reste c'est de la food !

Sachant que mes ressources sont limitées pour runer et monter 6* tout ce beau petit monde, vers quelques monstres vous tourneriez-vous en priorité ?

Je pensais à,

Attaque
- (L) Veromos
- Raki
- Belladeon
- Hraesvelg

Défense
- (L) Juno
- Harmonia
- Bernard
- Rina

Très honnêtement je n'ai aucune idée de la viabilité de la chose et j'ai peur de manquer cruellement de vitesse... Et j'aime beaucoup Verdehile, Hwahee, Lisa,... raaa j'ai envie de jouer tout le monde

Des idées de compos sympas avec mon roaster ?

Bonne soirée !
Alors pour l'AO (offense) je ne pense pas qu'il faille avoir UNE team. En gros tu t'adaptes selon ce que tu tapes avec tes mobs. Perso la seule team fixe que je joue en AO c'est ma team Lushen.

Pour ton AD, Rina c'est un mob cancer mais seulement avec des très bonnes runes. Je ne suis pas sur que ça soit un bon choix pour toi. Dans ta team personne ne fait de dégâts donc ça ne rebutera pas grand monde.
Je verrais plus un Juno/Vero/Bella/Tyron. Pour le lead je mettrais Tyron mais j'avoue ne plus me souvenir de celui de Juno !
Le lead de Juno lui procure du taux critique. Mais en effet si je joue Tyron son lead sera meilleur pour la team !

Oui j'imagine qu'il faille plusieurs teams d'attaque mais je ne peux pas me payer le luxe de runer plusieurs team dans un premier temps ^^ Donc je cherche 4 petits mobs rigolos et polyvalent pour du pvp entre noobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés