Un malhonnête sur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà mon histoire j'ai demandé à trade des platines de Albion à midgard sur le cc /a , un mec se propose de me trade les plats sauf qu'il ne s'est jamais reco sur mid pour me rendre . J'ai fait sa un peu vite sait vrai car je me souviens même plus du pseudo. Le perso qui m'a pris les platines est de la guilde learn to play et jouait un menestrel inconnu . Il m'a dit que sont perso sur mid s'appeler xerka ( mais il a pu dire se qu'il voulait ) j'ai jamais eu de problème avec les trades interroyaume avant mais alors la sa calme . 120 plat parti en fumer , donc si vous avez par hasard cette guilde dans votre alliance merci de me donner des infos . Bon jeu a vous
Pour le dual, sa te rassure mais tu peut te faire arnaquer aussi. ( moi je note le nom et photos au moment de "accept" ) des fois sa peut servir ou pas pour BS (il on déjà Ban pour sa).

Et pour le Tiers, sa se passe comment ?
quand tu connais pas le mec, tu as pas de tier ou de double account. Je te conseil de diviser les transferts pour la prochaine fois. Au lieu de faire 120plats, tu fais 20plats par 20 plats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés