J'ai arrêter de suivre à partir des chiffres, c'est quoi 3.4 ? et 136 ? tes 544 échanges tu les sors d'où ?
Il y a un moment faut être clair sur ce genre d'argumentaire, si on a des chiffres à avancer on ne laisse pas de place au doute avec tout ces chiffres non expliqué.
La rentabilité sur un mois ? un jour ? là tu multiplie par 5 mais on ne sait même pas si c'est 5 jours, mois, année.
En dehors des chiffres vu que ce n'est pas le fond tu problème, je suis contre un blocage au niveau de l'échange du garde montay pour la simple raison que tu as énoncé, en enclos privé ce n'est pas la même, tu paye tes objets, ils sont beaucoup plus efficace, tu as + de place dans tes enclos.
Si tu fixe une limite par jour/mois les éleveurs d'enclos privé trouveront cette limite sûrement trop basse quand on peut voir le niveau d'exploitation que l'on peut atteindre (20 enclos x 18 places si tu récupère que des gros, mais on va dire 13 places si on se base sur une moyenne avec tout les enclos à proximité les uns des autres, soit 260 dindes en enclos privé + 80 en public (oui il faut pas se leurrer l'optimisation est aussi l'exploitation des 80 places d'enclos public))
Non sans mal de t'apprendre qu'un éleveur qui fait ça en enclos privé possède en général 2 guildes, 1 principale et 1 annexe pour les enclos => 680 places d'enclos. Imaginons de manière hasardeuse une reproduction (moitié moitié)
Alors ton premier chiffre se transforme en 1156, soit 6.8 fois plus de DD. A la grande louche 69M360kk contre 10M200kk. La limitation des parchemins limitera les bots peut être mais détruira le commerce des éleveurs intensifs. (je ne suis pas éleveur intensif je n'ai pas les chiffres mais la rentabilité doit être bien plus grande si l'objet d'élevage va 7 fois plus vite donc l'occasion d'insérer quelques mules encore)
En gros, une limitation contre les bots d'élevage si tu veux. Sur le garde Montay non. Ca revient à pénaliser les éleveurs intensifs qui passe quelques heures par jour autour de leur élevage au lieu de déposer leur DD enclos et puis aller taper du mob. (et pourtant ça serait bien qu'ils gagnent moins mais je pense qu'il le méritent autant qu'un mec qui farm en boucle un gros donjon pour la ressource)
Après je ne suis pas contre une limitation des bots (même si j'en vois pas chez moi) mais qui ne pénalise pas le joueur d'enclos public qui est aussi efficace qu'un bot ou pour un joueur en enclos privé qui commence tranquillement et qui possède autant de rentabilité qu'en enclos public.
Cordialement,
Glwadys
|