Achat Cape Julith

 
Partager Rechercher
Bonjour , j'achète une cape julith Sur le serveur brumaire je peux payer la moitié de la migration .

J'achète 105M -110M Mimibioter sur une cape inférieur au lvl 194 ou non mimibioter

Merci
Citation :
Publié par Deyhko
Bonjour , j'achète une cape julith Sur le serveur brumaire je peux payer la moitié de la migration .

J'achète 105M -110M Mimibioter sur une cape inférieur au lvl 194 ou non mimibioter

Merci
hello juste pour te dire que meme si elle est mimi sur une cape 200 tu peux la mimi sur une cape 194 ou moins voila voila ^^ bonne recherche
Non , on ne peut pas mimibiote une cape lvl 200 sur une cape d'un lvl inférieur pareil pour tout autre cape d'ailleurs uniquement l'inverse est impossible , exemple concret as tu déja vue un lvl 40 avec une cape bouftout mimi voile d'encre ? :') mais merci de ta réponse quand même
Citation :
Publié par Deyhko
Non , on ne peut pas mimibiote une cape lvl 200 sur une cape d'un lvl inférieur pareil pour tout autre cape d'ailleurs uniquement l'inverse est impossible , exemple concret as tu déja vue un lvl 40 avec une cape bouftout mimi voile d'encre ? :') mais merci de ta réponse quand même
Et toi tu n'as rien compris car si tu mimibiotes une cape 200 qui est mimibioté en julith sur une cape niv 70, l'apparence de julith est conservée car c'est le niveau de la cape julith qui est pris en compte. Mais merci de ta réponse quand même
Citation :
Publié par Miara
Et toi tu n'as rien compris car si tu mimibiotes une cape 200 qui est mimibioté en julith sur une cape niv 70, l'apparence de julith est conservée car c'est le niveau de la cape julith qui est pris en compte. Mais merci de ta réponse quand même
Merci de ta réponse ...
Citation :
Publié par Deyhko
Non , on ne peut pas mimibiote une cape lvl 200 sur une cape d'un lvl inférieur pareil pour tout autre cape d'ailleurs uniquement l'inverse est impossible , exemple concret as tu déja vue un lvl 40 avec une cape bouftout mimi voile d'encre ? :') mais merci de ta réponse quand même
Mddr dire autant de bêtises avec un tel aplomb
Citation :
Publié par Kyo-shiro
cette cape est vraiment rare??? parce que j'en vois pas mal en vente sur djaul a 100M unité? pour ma part je pense que tu peux trouver a 60M/80M
60/80 M tu en trouveras jamais, et sur djaul elles sont à 115M les non mimi et 105 à 110 les mimis items 200 ^^'
Non les gars vous êtes sérieux ? , si vous prenez une cape lvl 200 vous ne pouvez pas mimibioter cette cape sur un voile d'encre par exemple , donc si on mimi une cape julith sur cape lvl 200 je ne pourrais pas la mimibioter sur une cape inférieur au lvl 200
Citation :
Publié par Deyhko
Non les gars vous êtes sérieux ? , si vous prenez une cape lvl 200 vous ne pouvez pas mimibioter cette cape sur un voile d'encre par exemple , donc si on mimi une cape julith sur cape lvl 200 je ne pourrais pas la mimibioter sur une cape inférieur au lvl 200
C'est toi qui te mélange complètement, go à la beta, mimi une cape 200 en cape bouf et par la suite mimi cette cape à un voile d'encre, tu verras que le voile sera en cape bouf mec.
Citation :
Publié par Deyhko
Non les gars vous êtes sérieux ? , si vous prenez une cape lvl 200 vous ne pouvez pas mimibioter cette cape sur un voile d'encre par exemple , donc si on mimi une cape julith sur cape lvl 200 je ne pourrais pas la mimibioter sur une cape inférieur au lvl 200
ça prend juste en compte le niveau de la cape d’apparence pas celle des caract x) rien de bien compliqué à comprendre xD
Bon du coup je cherche toujours Non pas une mais finalement deux capes julith sur le serveur Brumaire ou en Interserveur je paye la moitié de la migration
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés