[Est] Casque Dragoeuf completement pété jet parfait 230 Vita + Exo PM

 
Partager Rechercher
Salut ,

Je suis tombé ce matin sur un mode marchand de hel-munster sur l'un des plus joli item que j'ai pu croiser en jeux un casque dragoeuf don voici le jet :

Casque dragoeuf parfait Over 30 Vita + Exo PM.PNG

J'aimerai savoir a combien vous estimeriez ce casque , merci d'avance (un item que l'on ne croise pas tous les jours).
Je pense que c'est dans les 250/300 M mini parce que faut un puit Pa pour atteindre ce jet et encore on est pas sur de monter a 230 vie .
Faut être fou pour un réaliser un tel jet , je pense que ça part aux enchères.
Humm, pour moi l'utilité de claquer autant dans un éxo PM alors que l'on peut le mettre sur un autre item pour 10 fois moins cher et avoir un casque dragoeuf JP 27x vita pour 4 fois moins cher ne justifie pas du tout les 250M estimé, il en vaut 100M peut être, mais faut trouver un acheteur.
Il est clairement plus facile de mettre des overs de 100/150 sur d'autres items plutôt que sur ce casque. Je vois pas l'utilité de toujours mettre les exos sur les anneaux alors que souvent ils ont des gros puits contrairement a d'autre items (anneau tique,piloz,glours...)
Quelqu'un qui va acheter ce jet pourra paye 25/30 M pour un anneau TBJ over vie et ça sera mieux pour lui en terme de point de vie.
C'est ton choix si tu préfère claquer 200M de plus pour 50 Pv, ça aurait été encore le cas avec le goultar, mais vu la gueule des tournois maintenant, je ne pense pas que ce soit possible.
Exo PO ou invo ça aurait plus de valeur. En tout cas j'aurai fais une offre :d

100m je dirai moi, car je pense pas que y'ai une forte demande sur l'item
D'accord ,

Il étais a 500M en mode marchand (je comptais peut-être négocier pour l'acheter mais ce n'est même pas la peine vu les estimations donné , nous sommes trop long du prix.)

Sujet a fermer merci , après réflexion cette item n'aurait pas d'utilité pour moi en plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés