|
![]() Vivre en Wormhole, vous en avez toujours rêvés mais n'avez jamais osé faire le pas.. Aujourd'hui plus aucune excuse ! Après plus de 6 mois de vie en ce wormhole, notre corporation décide d'aller vers de nouveaux horizons. Et plutôt que de tout déménager nous avons préférés la solution de tout vendre, clef en main, pour une corporation désireuse de (re)découvrir la vie en wormhole. INFO: Type: C4 Static: C4/C2 Effets: Non Planètes: 9 (Pi Perfect) Lunes: 38 Screens du bien: ![]() ![]() ![]() Structures présentes: Une Astrahus, une Raitaru et 7 customs offices ![]() ![]() Bonus: 2 Megathrons de collapse Prix: 6.000.000.000 ISK Si vous ne connaissez pas du tout la vie en Wormhole et que l'aventure vous tente, sachez que la vie en ces lieux est particulière. Elle demande un groupe de joueurs coordonnés, curieux, aimant l'aventure, le renouveaux, l'incertitude et surtout la cohésion. Ce n'est pas non plus l'endroit le plus lucratif du jeu bien que ça reste vraiment très correct, exemple avec le Planetary, j'ai 3 personnages avec les skills à 4, j'extrait entre 2 et 3B par mois. Les anomalies de combat en C4 payent entre 80 et 100M chacune et se farment en 10-15 mins à 3 Battleships (salvage compris). Je serai également ravi d'expliquer comment la vie s'y déroule et "former" les nouveaux propriétaires si besoin. Vous pouvez me contacter: Via mp/mail ig: Thana Kahn Via chan public ig: LFDA Public Via mp sur ce forum Via Discord à cette adresse: https://discord.gg/uTSbmnn Dernière modification par Thana Khan ; 10/06/2017 à 22h13. |
![]() |
[WH A VENDRE] Petit coin de paradis au fin fond de nulle part.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|