Gardien : Problème de résistance physique.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue mon gardien en McM et j'ai un doute concernant mon build. En effet, j'ai l'impression de me faire quasi instant par tout ce qui est classe fufu genre rodeur, ne me laissant pas le temps de lancer quoi que ce soit.

Je me demandais donc si pour le McM il y avait un minium requis concernant l'armure et les points de vie.

Pour l'instant mon stuff me donne 3291 d'armure et 22379 point de vie.

Merci à vous !
Citation :
Publié par Pikei
D'accord, je vais déjà commencer par essayer d'atteindre au moins les 4k d'armure alors.

Merci.
Non mais le charmant garçon se fout de ta gueule là.... pour les builds, comme d'hab' ça dépends de ce que tu comptes faire. Tu peux déjà check là pour te faire une idée :
https://metabattle.com/wiki/Guardian

Et vu tes stats, malheureusement c'est pas une question d'équipement.
Citation :
Publié par Pikei
Bonjour,

Je joue mon gardien en McM et j'ai un doute concernant mon build. En effet, j'ai l'impression de me faire quasi instant par tout ce qui est classe fufu genre rodeur, ne me laissant pas le temps de lancer quoi que ce soit.

Je me demandais donc si pour le McM il y avait un minium requis concernant l'armure et les points de vie.

Pour l'instant mon stuff me donne 3291 d'armure et 22379 point de vie.

Merci à vous !
'Culé d'rodeur !!
Citation :
Publié par Pikei
Bonjour,

Je joue mon gardien en McM et j'ai un doute concernant mon build. En effet, j'ai l'impression de me faire quasi instant par tout ce qui est classe fufu genre rodeur, ne me laissant pas le temps de lancer quoi que ce soit.

Je me demandais donc si pour le McM il y avait un minium requis concernant l'armure et les points de vie.

Pour l'instant mon stuff me donne 3291 d'armure et 22379 point de vie.

Merci à vous !
Désolé, mais non vu tes stats c'est clairement pas une question de stuff . Si tu as besoin de plus d'aide go MP
Étant sur Guild Wars 2 depuis moins de 2 mois je n'aurais aucune honte à ne pas "savoir jouer" comme vous le laissez sous-entendre et reste parfaitement apte à recevoir tout bon conseil :-)

PS : je ne fais ni du JcJ ni du roaming en McM. Uniquement du groupe/bus.

Je ne suis donc pas venu pleurer sur JOL après avoir perdu un duel conte un fufu car ce dernier m'a agro par derrière dans un moment d'inattention pendant que je rejoignais mon groupe (pardon d'avoir failli dans le retour cam) et je me suis juste surpris de voir ma vie baisser très fortement en si peu de temps.

J'ai donc pensé qu'il y avait peut-être un minimum de stats nécessaires (un genre de minimum syndical) pour le McM.

Dernière modification par Pikei ; 01/06/2017 à 05h49.
Tout ces gens condescendant se moquant du niveau de jeu d'un nouveau joueur. Vous n'avez honte de rien, j'ai mal à ma communauté généreuse et compréhensive devant la difficulté des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés