J'ai jamais dis le contraire.
Je m'oppose à l'idée simpliste qui consiste à justifier les DLCs payant par les corrections de bugs, en général.
Et dans le cas de C:SL, je m'oppose à l'idée que certains répendent, qui consiste à dire que ce DLC+Update gratuite ajoutent, voir "donnent gratuitement" des "nouvelles features".
Le premier cas (général) est discutable, le second (cas C:SL avec Mass Transit + Update gratuite) ne l'est pas.
Bah écoute, quand je regarde le jeu aujourd'hui et à sa sortie, il y a bien des nouvelles features. Et gratuites encore. Et le truc le plus fou, c'est que la majorité d'entre elles sont arrivées en même temps que les DLC.
Et je ne parle pas de bug fixing, mais bien de nouvelles features. (Et si tu veux la liste complète, je t'invite a aller voir les patch notes).
Et le fait est que ce système (Patch gratuit avec de nouvelles features + DLC) est le système économique de tous les jeux Paradox au jour d'aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce système économique qui permet d'avoir encore des jeux comme CK II recevoir des majs gratuites d'ampleur.
|