[BB2-S6] D3 Journée 4

Partager Rechercher
Nul 1-1 contre N3wb0rn.

Ca serait bien que mostayche revienne, parce que sinon, pour l'instant, je n'aurais des victoires que face à des joueurs forfaits contre les autres (bon et contre Nojetsac mais vu ce qu'il restait de son équipe à la fin... ).
Citation :
Publié par Fier de Hache
Ca serait bien que mostayche revienne, parce que sinon, pour l'instant, je n'aurais des victoires que face à des joueurs forfaits contre les autres (bon et contre Nojetsac mais vu ce qu'il restait de son équipe à la fin... ).
Je serais toi, je ne compterais pas trop là dessus, hélas... Quand on rase une mostayche, elle met du temps à repousser...
Citation :
Publié par Fier de Hache
Nul 1-1 contre N3wb0rn.

Bah pas vraiment parce que normalement aapef va revenir
Citation :
Publié par Morkaru
Bah pas vraiment parce que normalement aapef va revenir
Je sais bien mais ça rajoutais du dramatique à ma complainte d'insister sur le fait que d'aucuns auront la victoire sans l'affronter.

T'as tué mon truc du coup.
Ce qui sera peut être l'occasion pour Noj et fox de se rapprocher sérieusement, une belle course est lancée .

Fox et Loishy vous pensez au post pour nous tenir au courant de votre score ?
Désolé ce matin j'ai démarrer tôt la journée.

Match ce gros bourins remporté par les nains 1-0.

Pas de mort, 2/3 blessés dans chaque équipe.

Pas grand chose de notable dans ce match, une différence de niveau entre mon adversaire et moi pas trop grande ce qui a rendu le match assez plaisant de mon point de vu, même si la perte des 2 gobelins lors du même tour et des erreurs de ma part m'ont sans doute empêché d'arracher l'égalité.
Ca marche, pas de soucis .

J'en profite quand même pour faire un petit rappel, plus vite les deux adversaires valident le résultat sur le forum plus vite le match est validé IG .
@Nojetsac: Symboliquement pourrais tu poster tes dispos pour la fin de semaine?
Symboliquement car nous n'avons aucune nouvelle de ton adversaire... a mon avis ca sent le forfait mais peut être me fera t'il mentir .

ps: tu feras gaffe, t as encore ta couronne sur la tête, mais tu n'as plus de tête. Remarque moi aussi... mais je maitrise la lévitation .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés