[EST/VEND] Items pour pvp 177.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Peut-être qu'un prix de lot peut m'intéresser pour mon reroll si tu es prêt à migrer le lot sur otomai et discuter du prix en mp. Par contre Juch et Srambad, on se calme sinon j'vous montre comment on se sert d'une épée Nice, compris les poulets ?
J'ai cru que t'allais nous faire la morale j'avais préparé les insultes Après pour les bails de zguezgue j'te laisse dans ton délire hein

Citation :
Publié par Srambad
Moi je suis plutôt à plaindre en fm exotique, rien ne passe ces temps-ci .
'Fin aller, on va pas détruire le sujet une seconde fois .
Ouais t'as bien raison, surtout qu'Amiral a l'air archi déter pour nous suivre donc on va vrmt arrêter de parler sinon ça va partir sur un post aussi long que ceux de feujinka
J'avoue que j'aime bien voir Juch faire des estimations pété à chaque fois et les gens débattre sur ses estimations, j'vous suis avec mon sac à dos et le modem dedans. Niveau chance en FM j'suis là aussi, on monte un nouveau départ pour concurrencer humiligros
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
J'avoue que j'aime bien voir Juch faire des estimations pété à chaque fois et les gens débattre sur ses estimations, j'vous suis avec mon sac à dos et le modem dedans. Niveau chance en FM j'suis là aussi, on monte un nouveau départ pour concurrencer humiligros
Bon délire, après on stuff un perso en stri/glours déguelasse, ça suffira pour gérer doflamiche et on fait un osa 50% air pour mettre sapuh en y

Par contre pour mes esti va t'faire foutre
Citation :
Publié par Juch
Bon délire, après on stuff un perso en stri/glours déguelasse, ça suffira pour gérer doflamiche et on fait un osa 50% air pour mettre sapuh en y

Par contre pour mes esti va t'faire foutre
Autant on peut se permettre de critiquer le skill de Dofla et d'Humility, autant Sapeuh joue vraiment très bien .
Citation :
Publié par Srambad
Autant on peut se permettre de critiquer le skill de Dofla et d'Humility, autant Sapeuh joue vraiment très bien .
Il joue bien tant qu'il a pas de classes qui demandent trop de skill, huper et sram Même si les réseaux sont impressionnants, ce n'est qu'une histoire de patience et surtout de jouer contre un mec qui pue la merde + il popo pour pas se faire agro vs les mecs qui justement sont bons, peu importe leur classe. Si vous voulez des mecs chaud go voir Insta-no, Mooglih
Citation :
Publié par Juch
Il joue bien tant qu'il a pas de classes qui demandent trop de skill, huper et sram Même si les réseaux sont impressionnants, ce n'est qu'une histoire de patience et surtout de jouer contre un mec qui pue la merde + il popo pour pas se faire agro vs les mecs qui justement sont bons, peu importe leur classe. Si vous voulez des mecs chaud go voir Insta-no, Mooglih
Il joue xélor très bien et toutes les classes sauf roublard, eni, elio; après pour te dire la vérité je ne l'aime pas beaucoup... Il est pédant et arrogant -ça me rappelle quelqu'un ça -. Mais faut être aveugle pour nier ça, c'est une évidence. Il a une très bonne vision du jeu.

Personnellement, j'aime beaucoup Handguns, titoboss (pvm) ou volcasaurus (pvm).

Citation :
Regarde Jeber le berber, il pete les 3 en 3v1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés