NB single target viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous demander quelques conseils concernant la classe nightblade. Je reprends TESO après n'avoir joué que deux mois à la sortie du jeu et les choses semblent avoir pas mal changé. En retrouvant mon NB build stealth / stun / burst mono target, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il est maintenant impossible de stun ou invis contre les mini boss des donjons publics.

Je redécouvre le jeu et je connais pas vraiment la classe mais j'ai un peu l'impression que je dois jouer mon NB stamina comme un guerrier en donjon public. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou est-ce que c'est vraiment le cas ?

Quoiqu'il en soit, je recherche un build orienté mono cible avec lequel je sois capable d'évoluer dans le contenu PVE solo. Si vous connaissez des builds sympas, n'hésitez pas à partager !
Salut à toi,

je joue qu'en PVP perso
mais NB monoburst est tout à fait viable.
En revanche, si je me souviens à la release, le NB n'était viable qu'en spé magie hybride. Dorénavant la majorité des compétences peuvent être converties en vigueur!
en jouant 2mains/arc tu devrais t'éclater et trouver ton bonheur..
Merci pour ta réponse, je vais regarder ce que je trouve en build 2 mains + arc.

Je suis juste un peu déçu que les builds stun lock / invis ne soient pas viable en pve (il me semble que c'était le cas à la sortie en jouant NB magie justement). Mais bon, tant que je peux faire ce genre de build en pvp, ça me va mais ça on verra plus tard.
après perso je te conseille de monter ce que tu aimes.

Perso la 2 mains je déteste ça, et surtout j'en croise 1000 au km² en Cyrodiil,
du coup je joue en dual wield, et j'utilise le set tueur du roi Dreugh pour remplacer Rally qui te donne +20% dmg.

Juste un exemple pour te dire qu'en fait, tu trouveras midi à ta porte si tu vois que tu peux faire du 1vs1 comme du zerg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés