Ca galère à se vendre à 300m mais à 275 ça part assez aisément je pense. Et entre 275 et 220 y a un gouffre.
On est pas sur offreenor.com ^^
Tu as peut-être du mal a comprendre le commerce mais le principe de l'acheteur n'est pas forcément de faire plaisir au vendeur, le Dofus vaudrait 350m et il s'en vendrait tous les jets, je dirais ok tu as raison, c'est clairement une offre trop basse mais là il s'en vend très rarement et si tu veux vendre ton Dofus, tu t'alignes sur les prix de la concurrence, sauf qu'en ce moment, il y en a 300m ouverts à la négo qui ne partent pas.
Et tu dois avoir des problèmes de lecture également puisque comme je l'ai dit le potentiel acheteur a très bien pu proposer un prix qu'il trouve lui-même bas pour avoir une marge de négociation, par exemple si je vois un item en /b je me dis "pour 30m je l'achète" j'envoie jamais un mp au gars en disant "30m" je dis peut-être 25m, pour avoir une marge de négociation, bah là c'est pareil, et admettons l'acheteur puisse monter un peu à 250m et là de suite, entre 250 et 275 il n'y a pas un aussi gros gouffre que ça
|