[Achat] Capture Boulglours en Masse

Partager Rechercher
Yo'
Je suis à la recherche de plusieurs centaines de capture "Âme : Boulglours" (Butin 8 !) qui est la capture de la 4ème salle du Donjon Glours (3ème salle avec les mobs, vu que la première est vide).
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_176079Nouvelleimagebitmap.png
Mon prix est de 500 000kpar capture et l'idéal serrai 500-600 captures d'un coup (ce qui est faisable en une semaine vu la facilité des salles et que vous n'êtes pas obligés de taper le boss).
Je prend 100% de la migration à partir de 150 captures et je demanderai bien évidemment que ce soit vous qui me les ramenez sur SILOUATE.
Vous pouvez me joindre IG sur Silouate /w Badmen ou par mp ici sur Jol
Bon jeu a tous

Dernière modification par Badmen ; 22/05/2017 à 22h23.
J'suis complètement HS mais j'aimerais savoir.
Tu vas en faire quoi ? Au vu du prix je suis assez perplexe.
Faut signaler, Vivi ou un autre fera le ménage.
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
Faut signaler, Vivi ou un autre fera le ménage.
+1, c'qui est dingue c'est de répondre au type en lui accordant de l'importance et alimenter du hs en permanence
Je comptais en faire pour l'autre personne sachant que ces prix au dessus mais apparement laisser dans l'attente sans réponse parce qu'il a trouver qqun c'est monnaie courante maintenant il n'en as plus besoin.
Si tu réhausse un peux tes prix je peux m'en occuper en fonction de ton serveur, de la quantité demander et du jour de livraison n'hésite pas à me mp

/w Diadh sur brumaire ou par mp JoL
Pour (en quelque sorte) m'aligner avec le prix de l'autre personne, j'up mon prix d'achat a 500 000k/u.
Si jamais ça en motive quelqu'un (ou quelques uns) pour me fournir plusieurs centaines de captures pour le mardi prochain (23/05)

Dernière modification par Badmen ; 22/05/2017 à 22h23.
Citation :
Publié par Stile
Bonjour, je suis en train de farm le dj là je vais essayer d'avoir 200 captures d'ici Mardi
Je suis preneur de n'importe quelle quantité tu peux fournir d'ici mardi prochain
Salut je voulais savoir a quoi servait les capture ? J'ai lu que c'étais pour Pl ? Tu prend 1 rox et 7 sasa en score 500 ?
Si oui tu peut dire l'xp sans chall et le temps ? Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés