ACHAT/ESTI Succès mob Vortex

Partager Rechercher
Salut je rechercherais une personne qui serai capable de me réaliser un passage vortex pour le succès mob je suis en roub et je ne connais pas trop le prix du passage juste pour un succès mob

/w Wharania
le prix d'un passage globalement, et encore, c'est tellement aleatoire, je farm le vortex depuis bientot un mois, je fais rarement les chal car ils sont vraiment pourrit donc bon courage pour trouver la personne qui farmerai avec toi quoi
Il me semble que les challenges changent toutes les 24h si tu n'as pas lancé de combat contre le boss.

Essayes madame-evil peut être qu'il te fera passer.

Pour le prix je pense autour de 5m.
Yep ça change toute les 24 h si tu ne rentre pas dans le donjon, tu peut éventuellement demander à un passeur si il peut lancer juste une tentative avec toi chaque jour histoire d'voir quand tu as un challenge faisable après j'dirais l'prix d'un passage normal
Vous m'interressez avec cette histoire de changement toutes les 24h, du coup je pense me bouger pour faire celui de Nidas. Vous sauriez le dire quels challs se font plutôt bien en Dim ? Car je suppose que y'en a un certain nombre non présents (comme Dernier, Cruel, Ordonné ...?) dont le fonctionnement serait adapté au cours du combat par le système de vague.
Bon bah on a eu Survivant du premier coup Du coup passé sans difficulté, merci de m'avoir donné l'envie ! (j'avais surtout la flemme de craft des clefs pour me retrouver avec 2 challs que je ne saurais ou n'aurais pas envie de faire)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés