Vente d'une Amulette Dame du Hasard over vita exo PO + Botte Malvé PO

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de passer un exo PO sur une Amulette Dame du Hasard over vita :
394 vita, 56 chance, 59 intel, 35 sasa, 1 Invoc, 1 PA, 12 Do eau et feu, 10 % air, 6 Fui, 6 ret PM, 25 Do cri, 1 PO
Merci de m'aider à estimer l'item ainsi que de me faire des propositions !
Je vends aussi des bottes Malveilleurs : 343 vita, 44 intel, 46 chance, 47 agi, 35 sasa, 3 CC, 1 PM, 11 Do all, 7% neutre, 10 Tacle, 15 do pou et 1 PO.
J'attend vos propositions / estimations, je suis sur le serveur Goultard sous le nom de Cata-crim ou Cata-que,
Merci à tous !
amu dame : dommage la sagesse, l'item n'est pas extremement joué en plus. je dirais 35m parce que quand meme c'est vraiment chiant a fm donc y'en a pas beaucoup en jeu et 25/25dc c'est pas mal

bottes malve : bon là, c'est sur, personne joue cet item, et en plus le jet est pas ouf, 13m et encore je suis large
35 sasa sur 40 c'est pas non plus si faible que ça ^^ J'ai eu des esti sur mon serv de 35m une exo PO, avec un over vita je met que 5m de plus?
Ouais le jet sur les malvé est pas ouf du tout, (l'Intel.......) mon but n'étais pas des les exos PO de base^^ 13m tu penses? C'est le prix d'un 3% mais si tu dirais ça ^^ je les ai mis à 15m actuellement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés