classe pour pve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

De retour suite au mois gratuit j aimerai faire un tour sur hib
Vous me conseilleriez quelle classe pour le pve afin de faire un peu de sousou ?
Je préférerai éviter l enchanteur , j avais pensé a Banshee ? Est ce jouable ?
Je n aurai pas de bb


Merci
Bonjour je suis comme toi je reviens avec le mois gratuit =)

Pour pve ça dépends si tu vise la quantité de mobs ou plutôt la qualité?

Solo ranger c'est pas mal
L'animiste aussi je crois
Après ta les classiques, proto, vamp, etc
Moi je fait Bainshee + barde en anneau croco dégroupe.

Pour faire les aurulites ou du pl sa marche bien(Proc heal rouge + proc de ton armure+ le regene vie du barde, pas besoin de trop heal), pour les gros mob de df la non (en solo).
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,1 seul compte ,prend le ranger bcp plus simple a joué tu a besoin que de popo endu et vie enfin pas toujours.
Ou animiste spé Verdant, tu buff cl le pet,et tu fais un massacre dans VDD
Hello,

Je confirme animiste, 48 verdant pour le dernier sort de zone autour du pet, il récupère l'agro à tous les coups.
Avec un druide, tu enchaines les mobs 10 par 10 à VDD rouges-violets. L'aurulite, c'est pareil mais je dirais par 5-6 maxi.
Quelqu'un aurait 5Minutes a prendre pour m'expliquer l'évente aurulite svp?

Quel objet intéressant ont y gagne? un intérêt a les farms?

(je reprends le jeux donc autant être a jours sur le farm) ^^
Citation :
Publié par cadulaan
Quelqu'un aurait 5Minutes a prendre pour m'expliquer l'évente aurulite svp?

Quel objet intéressant ont y gagne? un intérêt a les farms?

(je reprends le jeux donc autant être a jours sur le farm) ^^
1ere quête :
Tu as le départ de la quête à TNN devant la faille de l'outremonde.
Ensuite, tu dois aller tuer un mob super balaise au collines de sherroe en haut à droite (faut l'aide d'un groupe, mais ca se valide aussi en BG si tu es solo).
Ensuite tu vas dans une faille aux collines de sherroe, c'est un nouveau donjon. Tous les anciens instanciés aurulites sont bloqués. Le seul moyen de faire de l'aurulite c'est d'entrer dans cette faille.
Tu peux faire des quetes en BG ou non groupé. Ces quêtes rapportent pour la 1ere étape 7400 aurulites.
Le prix de l'aurulite a explosé mais il tend a descendre aujourd'hui, soit 6-10 pp les 1000 aurulites.

2ème quête :
Encore des séries de quêtes qui se valident en BG ou solo. Ca rapporte beaucoup d'aurulites.
Avec l'aurulite, tu achètes des nouveaux objets, armures, armes mais surtout les fameux mythirians freezing de l'animation de jack frost qui a eu lieu bien avant noel.
Faut compter 50 000 aurulites un plastron/arme, et 35 000 aurulites un mythirian freezing.
Certains de ces objets se vendent à 170 platines.
Et la cerise sur le gateau, il y a une quete ou il faut tuer un mob violet en BG. Ca donne comme récompense une lame/une mace/une flute/un baton de mage gratuit !
Le bâton cursed a un buff 10mn +10 resist cac !
L'épée abagath a une vitesse 4,5 et remplace la pictslayer blade qui tappe en vitesse 4,3.
La plupart des armures ressemblent aux objets des abyss parfois avec des nouveaux procs.
La flute remplace la harpe des abyss avec un raize de zone rayon 1000.
La mace abagath a aussi un buff 10mn +10 resist cac. (pour druide, senti, barde, empathe).
__________________
Sheirazade Bainshee 9L7 __Melanthios Mauler 5L8 ____ Ragnilde Druid 4L6
Latinno Bard 9L8 ________Ouiouii Nightshade 5L4 ____Malebodgia Ranger 4L6
Tilleull Animist 7L5 _______Gennesia Vampiir 4L7 _____Telos Enchanter 4L3
Pour le fameux mob violet (veil strider), soit il vous faut du ZERG pur et dur (compter mini 4fg), soit 2 grps, quasi full tanks (immun très souvent energy...), les rift veils qui pop snare 80% + dd 900 toutes les 2 secs, autant vous dire qu'il faut vite bouger et ne pas se stack car elles popent près des persos en combat. Le plus simple est de la prendre sur l'île de l'oeuf, plus de place pour se mouvoir, et de le finir près du pont (pensez à le stun à 50%, c'est le seul moment où vous pouvez être sûrs qu'il va incant et se tp, ca aide pas mal. Sous les 40% je ne l'ai pas encore vu ré incant.
Il loot une 10aine de Dragonite Ores (bientôt de nouvelles armes à craft???), 1k Aurulites, et 1 loot achetable au marchand de l'entrée, j'ai déjà loot 1 myth et 1 bp, il ne lâche peut-être pas les armes vu qu'en le tuant on en reçoit une...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés