Preparation Service PL rapide pas cher

Partager Rechercher
Bonsoir je mes a disposition mes service de PL au prix de 1M1 les 100M d'xp et 10m le milliard je fait le lvl 1 a 199 pour 35million,et lvl1a200 pr 45m ou lvl 199a 200 pr 15m
Requis:500sasa minimum

Me contactez via mp service très rapide
Payement 100% avant
[Modéré par Episkey : La demande de prêt de logs n'est pas autorisée.]

J'aimerai savoir si sa peut intéresser plusieurs personne histoire de voir si je prepare le matoss(je peut prendre 6a 7 personne en meme temp)
Cordialement

Dernière modification par Episkey ; 19/04/2017 à 08h40.
Hum,

Le 27/03, soit il y à peine 3 semaines tu demandes à ce que quelqu'un te PL ton personnage LvL 185.
Et maintenant, tu proposes tes services pour PL les autres, à un prix défiant toute concurrence, et jusqu'à 7 personnes en même temps ?

J'ai quelques doutes là...
Il doit sûrement chainer les captures de la 3 ème salle glours

Avec full idoles, 1 enu 1 cra et 6 mules tu laisse les glouragans s'entre-tuer à coup de 2500
Rien de bien fantastique
Citation :
Publié par Synzo
Il doit sûrement chainer les captures de la 3 ème salle glours

Avec full idoles, 1 enu 1 cra et 6 mules tu laisse les glouragans s'entre-tuer à coup de 2500
Rien de bien fantastique

[Modéré par Episkey : On va éviter de partir sur des accusations sans fondements.]

Dernière modification par Serelio ; 19/04/2017 à 14h19.
Paiement 100 % en avance ???
Je te conseille de faire par tiers ou quart si tu veux des clients.

[Modéré par Episkey : DSO]

Dernière modification par Episkey ; 19/04/2017 à 08h42.
Oui c'est bien le farm korri avec mon car et pour gérer un butin 8 solo c'est pas aussi facile que sa et pr le payement 50% ou 100% c'est la meme enfin sa me derange pas je suis pas a 20M près

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés