Welcome Home

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après 10 ans de pause, j'ai décidé de relancer mon compte mais voila ... je suis complètement paumé ... de ce que j'ai compris, les arté c'est Hasbeen, le stuff classique c'est bon pour xp (et encore les vaux offrent de meilleures armures/armes) et tout le monde se traine avec des armes kikoolol. Du coup je cherche un peu d'aide sur les étapes à faire pour me remettre en selle

- j'ai fait les quêtes des glass pour être ML10

Mais après ?
- Comment monter champion 15
- Comment obtenir les armes kikoolol
- c'est quoi ces perso avec des yeux bleu ou avec des auréole ?
- Comment contacter le CSR IG ? je fais /appeal, suit les indications mais n'arrive pas à soumettre une demande d'aide car seul les interventions pour harassement sont pris en compte ...

Si qqun avait la patience ou un bon lien pour m'indiquer les étapes à faire ce serait cool

Je joue actuellement sur Midgard et était dans la guilde La Conf (Mid/Ys)

Merci à tous pour votre aide
Salut !

Tu montes CL15 en parlant au roi et c'est à peu prés tout: la CLxp monte comme l'XP classique:
- en faisant des quetes
- en rvr

N'oublie pas à la fin d'un niveau d'aller voir le roi: CL5 c'est l'arme, CL10 c'est heu... je sais plus, CL15 tu peux utiliser l'arme CL qui s'achete a DF avec les blood diamonds.
Et les CL te donnent de petites compétences disponibles chez les trainer de base (excepté celui de ta base 15 points à dépenser).

Les armes kikoolol c'est souvent du DF/CL15, mais pas que (dragon, pictslayer, legendaires). Attention les légendaires sont puissantes et aussi un peu sympa en design visuel.

Les yeux les aureoles la flamme ce sont les heaumes de la campagne Otherworld (OW). Il te faut finir la campagne (tu vas ramasser plein de stuff OP) et la dernière step, celle qui se passe sur Elan Vanin (ex. Agramon) tu fileras un heaume au choix.

Pour le CSR je fais /appeal avec les champs mais il faut etre succint et parfois il te contacte IG. Parfois. Ou alors j'ai eu enormément de bol
Merci Green,

Les quêtes OW se prennent chez qui ? une recherche sur Gogole m'a montré le chemin merci pour ton aide

Dernière modification par Pomello ; 17/04/2017 à 16h35.
Pour monter vite en CL XP l'idéal serait que tu ais des BP gagnés abondamment : par certaines quêtes rapides comme box et rubbles par exemple, à prendre au dock du fort qui se situe à côté du pont pour aller sur EV.

La quête aussi où il suffit d'aller voir 2 tours sur EV donne masse de BP, et tu peux la faire comme l'autre : en boucle.

Avec les BP tu achètes au marchand BP des scrolls d'XP qui te montent super vite ton XP CL

Sinon ...bah bon retour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés