Pomello |
Dernières publications

Merci Green, Les quêtes OW se prennent chez qui ? une recherche sur Gogole m'a montré le chemin merci pour ton aide :)... Lire la suite

Salut à tous, Après 10 ans de pause, j'ai décidé de relancer mon compte mais voila ... je suis complètement paumé ... de ce q... Lire la suite

J'ai respec mon MA au lvl 40 il était tranchant+bouclier je savais enchainer 3 bleu, 2 jaunes ou 1 orange, maintenant il est spe... Lire la suite

moi je dirais aussi ceci;Question:Qui est le Mezzeur par excellence sur AlbionRéponse A: y'en a pas, on des des laissé pour com... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de dinger 40 avec mon MA spe bouclier, j'ai décidé de respec en hast ... mais voilà des coups il ... Lire la suite

tantot un Ranger m'a tué je suis MA spe bouclier, je suis rez 2 seconde apres il me retue, on me rez, retue ... A la base il m'... Lire la suite

c beau de rever, faut pas oublier que dans le tas, tu as un barde pour mez ... un enchanteur pour te PBAE, une ombre pour te ra... Lire la suite

MMmmmm suite au post de Sandstorm (et arrêtez de dire ouin ouin) je pense que quelque part il avait raison ... c kler ca calme... Lire la suite
je ne sais pas qui parlait de Bug Exploit mais c'est vrai que ca fait 2 fois que Hib profite des faiblesses du jeux pour accroi... Lire la suite
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES- PAS DE GROSSIERETES- PAS DE DIFFAMATION- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL- PAS DE MESSAGES P... Lire la suite

je viens de rencontrer un animist 50 sur Emain/Ys LOL ca fait mal cette bete la, il s'est bouffé tout un groupe de mid à lui ... Lire la suite