[LOCATION] Pack métier forgemages

Partager Rechercher
Bonjour, comme dit le titre je loue un pack d'une 30ene d'armes pour monter le métier de fm "forgemages" sur le serveur otomai.

PRIX :
Pour ce qui est du prix, je le fait a 2m de kamas/prix que je trouves raisonnable.
Vous avez 24h pour pouvoir up ce métier lvl 200 (j'ai mis 1h30 a le monter avec ces armes) je rajoutes 0.5m par jour de débordement.

Pour des raisons de sécurité je prendrais juste une caution de 8m vs le lot d'armes que je vous rendrais une fois le service terminé.

/w Shirogamy sur otomai ou mp moi sur jol
Franchement, je n'ais pas trop regardé vu que j'avais un stock +/- élevé dans ma banque, après si jamais tu le souhaites je voudrais bien savoir combien tu auras dépensé de kamas en runes ^^

Après je ne penses pas que cela dépasse le 2m5/3m de runes et encore je penses que je prends un peu de marge.
Pas besoin de prendre des runes chères, perso je spammais rune Do/soin et quand il te reste que ça dessus tu prends des runes stats classique pour monter le jet avec le puit du do
(Je ne l'ai pas fait chez ce monsieur mais avec Attirail)
Le prix est abordable et intéressant.

Et je confirme que spam des runes à gros poids ca va super vite

Si tu pars de 0 rune au max tu dois dépenser 3 4m en rune. Comme dit l'auteur faut passer des soin cc do do élémentaire et pa sa
Citation :
Publié par Rayan99
Mais les runes Do et soin sont déjà sur les items?
Sinon si c'est de l exo c'est pas rentable non ?
Si justement soit ça passe et donc tu te fais masse xp puis t'as du puit derrière, et si ça passe pas, les stats déjà sur litem seront tellement basses que tout passera donc économie de rune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés