[EST/VENTE] Items , Exo/Over.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aimerais une estimations de mes items pour pouvoir par la suite les vendre.. Je suis désolé de la qualité de mon post et de mes images qui sont vraiment affreux , j'ai fais de mon mieux suivant ma situation.

Voile Mimi/+Over Vita
1jol.jpg

Casque Chaloeil PO
2jol.jpg

Botte Stri²
3jol.jpg

Alliance Gloursonne PM
4jol.jpg

Amu Stri²
5jol.jpg

Hache Chaloeil
6jol.jpg

Bracelet PiloPA
7jol.jpg

Je suis sur Goultard !
Bonne journée à tous.
Hello,


Plutôt que de nous proposer des photos d'une telle qualité, comme tu l'as toi-même souligné, je t'invite à faire une description détaillée du jet directement à l'écrit. Cela sera bien plus lisible je pense.


Sinon, bonnes ventes l'ami !


ÉDIT: Après avoir regardé en diagonale tes photos, la quasi-totalité de tes items sont des jets plus que classiques et sont à estimer directement via ton HdV. Tu y gagneras du temps. Après, s'il n'y en a pas en HdV, tu ne peux que patienter ici. Quoi qu'il en soit, bon courage !
Hello, le problème n'est pas la qualité des screens qui n'est ma foi pas top mais tout à fait lisible mais plutôt le jet des items à part le voile (craft+10/12m), les autres items sont lambda donc tu peux te référer au prix de l'hdv de ton serv, je te conseille de modifier ton thème > modifier > aller en mode avancé > thématique > ton serveur (apparemment amayiro).

Voili voilou !

Bonne aprem'

Xy'
Merci de vos réponses , ce n'est pas dans mon habitude d'envoyer des photos d'une tel qualité et cela fait dès mois que je ne joue plus à Dofus , voilà pourquoi l'estimation , et de la rapidité de ce post qui ma pris 37secondes

Cordialement , Orag
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés