bouger avant la fin d'un cast

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Dans les rôles de casteurs (dans mon cas ACN, OCC et INV), j'ai remarqué que je pouvais bouger avant la fin du cast mais que celui-ci se déclanchait tout de de même. Je n'ai pas réussi à déterminer à partir de quand on pouvait bouger. Dès fois je bouge à 500ms avant la fin du cast et c'est bon, des fois je bouge à la fin et ça part pas.

Est-ce que c'est juste un effet du lag ou il y a vraiment une mécanique à côté de laquelle je suis passé?

Bon weekend à tous, ++
Darky
Ca vient du lag, mais l'effet est présent même avec un très bon ping. C'est délicat de jouer avec ça parce que, comme tu le dis, le temps de disponible est parfois un peu aléatoire. Je ne pense pas que ce côté aléatoire vienne de la stabilité de connexion, j'ai l'impression qu'il y a aussi une question de tick côté serveur qui rentre en jeu.

Mais apprendre à jouer avec permet à un caster de se déplacer petit pas par petit pas sans arrêter de DPS ^^ Avec un ping de fibre optique, j'arrive à gratter ~300ms de déplacement, avec un taux d'erreur proche du 0. Quand je bouge un peu plus tôt, parfois ça passe, parfois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés