[Vente] Succès pack muldos 8 générations.

Partager Rechercher
Salut avec Yvan nous proposons un service sur Furye qui est :

Le passage du succès "générations aquatiques" qui débloque au total, 250 points de succès.

914848Sanstitre5.jpg

2 possibilités de passage du succès !

Tous nos muldos sont bien évidemment Pures.

A) Le package complet comprenant les 66 races ! Prix fixé à 80m.

B) Le succès Générations par Générations !

Prix pour le B) :

- Génération 8, 19 races, 46m toute la génération, ou 3m à l'unité.

- Génération 7, 2 races, 3m toute la génération, ou 2m5 à l'unité.

- Génération 6, 15 races, 23m toute la génération, ou 2m à l'unité.

- Génération 5, 2 races, 1m5 toute la génération, ou 1m8 à l'unité.

- Génération 4, 11 races, 11m5 toute la génération, ou 1m5 à l'unité.

- Génération 3, 2 races, 1m5 toute la génération, ou 1m à l'unité.

- Génération 2, 10 races, 6m toute la génération, ou 7oo.ooo à l'unité.

- Génération 1, 5 races, 7oo.ooo m toute la génération, 2oo.ooo à l'unité.

Déroulement :

La vente se fera en plusieurs échanges en fonction du nombre de races que vous avez à délock (6 races max. par échange). Une caution sera demandée en plus du prix d'achat à hauteur de 5m par muldo.

Après chaque échange effectué, vous avez juste à déposer les certificats de Muldos dans votre étable pour les faire accoucher et vous rendez le tout ( bébés inclus ). Je vous rends en même temps votre caution.

Si nous ne sommes pas assez précis sur le déroulement, faîtes le nous savoir, nous vous fournirons d'autres informations.

374137Sanstitre1.jpg

Pour ce qui est des personne sur un autre serveur que sur Furye, Nous prenons 5% du prix d'achat à notre charge.

En jeu, sur /w Fioona ou /w Yvan-dlaneige sur Furye , ou sur nos pseudos JOL respectifs.

Dernière modification par Fioona ; 26/07/2018 à 00h20.
[17:00] Succès déverrouillé : [Muldo : Troisième génération]
[17:00] Succès déverrouillé : [Muldo : Quatrième génération]
[17:00] Succès déverrouillé : [Muldo : Huitième génération]
[17:00] Succès déverrouillé : [Muldo : Sixième génération]
[17:00] Succès déverrouillé : [Muldo : Deuxième génération]
[17:00] Succès déverrouillé : [Générations aquatiques]

Passeur très sérieux. Je recommande.
Actuellement sur Brumaire et Hel Munster, pour les ventes de muldos Gén 8 et Muldos caméléons.

1 pack prêt à la migration ce mardi.

n'hésitez pas à nous mp.

[Modéré par Episkey :]

Il a fait plusieurs ventes avant et est recommandé, il y a peut-être eu une situation ambigüe mais ce qui est sûr c'est que pour les 3 autres il n'y a pas eu de problèmes. De plus, menacer en disant "change de pseudo Jol" alors que tu n'apportes absolument aucune preuve à côté que tu ne l'as pas fait bouger pour rien, c'est .. comment dire
D'autant plus que j'ai du mal a y croire, vous avez parlé en mp, il a eu ton serveur et ton pseudo IG alors que tu n'étais pas intéressé et que tu voulais juste te renseigner ? De gros renseignements quand même

Dernière modification par Episkey ; 07/05/2017 à 09h55.
Je ne justifierais même pas, mes propos par des screens que j'ai dans ma boîte JoL, certes excessif, mais quand on te commande 90m interserv, oui car tu as bien donné une liste et donné ton accord pour ce prix.

Pour ensuite le baissé a 73m, car tu as eu des naissances depuis.

Puis ensuite dire qu'une amie de ton serveur apparaît comme par magie, et te fais le reste a 50m.

Puis le lendemain me dire, que pour 50m c'est trop cher pour toi.

c'est se fouttre un peu beaucoup beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP trop de ma gueule.

Fin.

Les autres clients sont comme par magie une nouvelles fois très satisfait du service rendu.

Plus besoin d'épiloguer, sur ce petit homme. Juste je déconseille toute personne de conclure un marché en interserveur avec lui. A vos risques et périls. ( Hamtar - Many )

[Modéré par Episkey :]

A part ça j'aimerais savoir si tu vendais pas des muldo non pure lvl 1 avec toutes( ou presque toutes) les races dans la parenté ?

Dernière modification par Episkey ; 07/05/2017 à 09h57.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés