[ACH/EST] Service Overlay Twitch

 
Partager Rechercher
Bonsoir,


Je ne sais pas si j'ai le droit de demander cela sur JoL ni même si je suis dans la bonne section, mais je tente ici.

Je suis à la recherche d'une personne ayant des compétences en matière d'overlay s'adaptant à Twitch. Les modèles basiques ne me plaisent pas, ou bien les seuls me plaisant ont des bugs comme le non-affichage de la fenêtre de tchat.

Je souhaiterais trouver une personne ayant du temps à m'accorder, pour m'apprendre à en faire. Je ne souhaite pas passer commande, je suis bien trop perfectionniste, vous vous en arracherez vos cheveux.


Je ne sais pas si je dois proposer une rémunération pour ce service et de combien s'il doit y en avoir une.


Merci de m'aiguiller !


En vous souhaitant une agréable soirée,
Addict.
Hi,

Plutôt via les tutoriels en ligne que par Jol, je pense
D'une part, les conseils donnés par quelqu'un seront vite oubliés (expérience perso.), d'autre part ça te permettra de cibler plus facilement ce que tu recherches réellement
Go telecharger la version d'essaie d'abode creative cloud, t'as 7 jours gratuits tu peux telecharger toute la suite adobe et en profiter pendant ce temps (et ensuite tu peux crack si tu cherches bien dans les tréfond de l'internet)
(y'a photoshop dedans)
Si besoin d'aide passe en mp
glhf

Dernière modification par Naskah ; 07/04/2017 à 16h48.
Je suis une vrai quille en Photoshop, pourtant j'ai su en faire un de bonne qualité pour un amis donc avec un peux de patience tu t'en sortiras je pense
Citation :
Publié par Diadh
Je suis une vrai quille en Photoshop, pourtant j'ai su en faire un de bonne qualité pour un amis donc avec un peux de patience tu t'en sortiras je pense

Sauf que je ne dispose pas de Photoshop. Sinon je me serais amusé solo.
Citation :
Publié par Maeestro
Salut, j'ai déjà fait 2/3 réalisations pour des streamers, je te laisse juger par toi même.

Coucou !


Ils sont vraiment très jolis.

Comparé à mes maigres compétences, le rendu n'a rien à voir.


Je te contacte par MP !
Citation :
Publié par (Hec)Addict-Storm
Sauf que je ne dispose pas de Photoshop. Sinon je me serais amusé solo.
Bah tu crois vraiment que j'aurais acheter photoshop pour m'en servir une fois ? :d Suffit dle craquer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés