[EST]Bouclier cubiste exo PM

 
Partager Rechercher
j'dirais 15 m ? j'pense pas que l'exo pm soit utile, car en pvm tu va surement jouer cape letha/amu glours ( 6pm sans exo) , après en pvpm peut être mais il me semble qu'un autre bouclier est bien plus fumé le bouclier du serrurier ( 15 fuite/15 ret pm)
Citation :
Publié par Nozicezv2
Vue le poids légers des boucliés en général je pense pas que l'exo PM ou PA sois le plus recherché , mais pourquoi pas
Sur des boucliers sans gros puis. (Pas le cas forcement du cubiste). Tu ne pense pas justement que l'exo PA sera le plus recherché ? Pour open un autre item ?
Citation :
Publié par Wynu
Sur des boucliers sans gros puis. (Pas le cas forcement du cubiste). Tu ne pense pas justement que l'exo PA sera le plus recherché ? Pour open un autre item ?
Non justement , un item tres simple a remonter devient tout aussi simple a exo , vaut mieux donc privilegier un exo pour y trouver un puit .A quelque chose pret , le meme systeme que pour un gelano

Pour un budget tres limité l'exo PA ou PM sera je pense moins cher que sur tout autre objet , quoi que on trouve mnt en offre de beaux a exo a 12M-
Citation :
Publié par Nozicezv2
Non justement , un item tres simple a remonter devient tout aussi simple a exo , vaut mieux donc privilegier un exo pour y trouver un puit .A quelque chose pret , le meme systeme que pour un gelano

Pour un budget tres limité l'exo PA ou PM sera je pense moins cher que sur tout autre objet , quoi que on trouve mnt en offre de beaux a exo a 12M-
Oui je vois bien le principe. J'ai pas encore FM de bouclier, mais avec des runes a 15 de puit et sans pui chopable. ça me paraissait difficile, d'ou ma question
Genre entre un voile et un boubou cap'taine amakna, tu trouve le bouclier plus simple a fm ?
Citation :
Publié par Wynu
Oui je vois bien le principe. J'ai pas encore FM de bouclier, mais avec des runes a 15 de puit et sans pui chopable. ça me paraissait difficile, d'ou ma question
Genre entre un voile et un boubou cap'taine amakna, tu trouve le bouclier plus simple a fm ?
c'est difficile, ce qui est dur c'est surtout de choper un jet parfait parce que les nouvelles runes passent assez mal une fois qu'on dépasse 10%... en fait je dirais que c'est vraiment pas facile a fm, mais le problème c'est que c'est l'item le plus situationnel d'un stuff (pour moi, c'est un des 1ers items que je change a part les trophées évidemment ) donc les exos dessus je suis pas sur que ca soit très intéressant.
sinon je dirais que ton bouclier vaut 25m parce que les lignes sont pas terribles...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés