[ACHT] 1000 parchemins de sorts

Partager Rechercher
Comme vous avez vu dans le titre je cherche 600 parchemin de sort au prix de 170 000/U !
Je prends 50 % de la migration.
Vener en pv sur jol ou directement sur le sujet pour parler prix etc ..
Citation :
Publié par Kra(bru)
170 000k unité !! Et dire que ça part comme des petits pains à 240 000K sur Brumaire ... ça doit être vraiment la crise chez nous, ou alors c'est pire que de l'offre en or.
c'est pire que de l'offre en or , t’inquiètes pas mdrrr
Il y a une semaine sur hel munster j'en voyais par 800 a 180 000/U donc voila je trouve pas ça " pire que de l'offre en or " si c'est a 240 000/U sur ton serveur bah c'est bien pour toi
Les prix sont négociables pour les vendeurs
Les nouveaux boucliers vont nécessiter des galets brasi dans la recette, il est tout à fait normal que le prix a up par rapport à la semaine dernière (et ne risque pas de diminuer de si tôt imo). Donc oui 170 000 = offre en or.
Citation :
Publié par Django93
Lol mensonge sur hel munster ils sont à 200.000k/u donc j'vois pas ou tu vois t'es parchemins 170.000k/u x_x bonne recherche en tout cas
J'ai dis il y a une semaine donc ne commence pas à dire que je ment, je monte le prix à 185 000/U
j'ai fais l’acquisition sur hel munster de 1000 parchemins de sorts la semaine dernière au prix de 170 000/u à 180 000/u, je suis dans le besoin d'environ la même quantité pour un prix de 175 000 ~ prix à débattre selon la quantité !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés