Besoin d'aide pour une reprise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens à vous car j'ai grand besoin d'aide...

Après une "pause" de + de 2 ans, je viens de réactiver mon compte. J'ai également pris l'extension Heavensward.
Je suis un "petit" joueur, je n'ai pas fait de HM mais je suis lvl 50.

Mon soucis, c'est que depuis le temps, je ne sais pas du tout quoi faire ni où aller pour continuer le jeu. J'imagine que je dois continuer ma quête épopée, mais je ne suis pas vraiment sûr. Lorsque je regarde sur le net en tapant "quêtes épopée", il parle de la quête "La furie de la souffleuse de rafales", je l'ai bien à faire. Mais dans mon journal de quête, j'ai "Devoir de solidarité" (Reconquête d'une carapace escamotée".

Je dois faire une de ces 2 quêtes pour pouvoir avancer dans le scénario ? Et le soucis, c'est que pour trouver un groupe... ça fait plusieurs fois que je recherche et ce, pendant plus d'une heure....

Pour info, niveau "quêtes achevées" en épopée, les dernières sont :
- L'ultime passe d'armes en 7ème ère ombrale
- Mission explosive en 7ème ère astrale

Merci de m'éclairer, car j'ai réactivé le jeu voici plusieurs jours et je n'ai toujours rien fait si ce n'est des quêtes de postier en attendant de trouver des groupes.....

Ceci étant mon premier message, je tiens d'ailleurs à saluer toute la communauté
Salut,

La série de quêtes principales continue normalement avec "devoir de solidarité" qu'a du te donner Slafborn à Mor Dhona.

Pour les groupes tu veut dire pour partir en donjon en utilisant l'outil de mission ? Si oui c'est bizarre que ça prenne aussi longtemps même pour un dps, pense bien à activer toutes les langues dans les options pour que ça parte plus vite (le petit engrenage en haut à gauche dans la fenêtre d'outil de mission, puis onglet langues).
Salut,

j'ai effectivement la quête "Devoir de solidarité", où je dois aller endormir une tortue géante. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il me semble, à l'époque, l'avoir déjà faite...

Effectivement, maintenant que tu en parles, je n'ai pas coché toutes les langues pour aller plus vite. J'avais zappé ce détail.

Si c'est bien cette quête là qui me fera avancé le scénario (ce que j'espère dans un sens), malgré plusieurs vidéos et sites pour me rappeler et voir le gameplay et cycle de l'invocateur, depuis le temps, j'ai peur d'être un boulet pour le groupe. Maintenant, je ne pense pas que ça soit un combat épique contre cette tortue

Je te remercie pour ta réponse et m'en vais de ce pas voir si je peux espérer être lvl 51 prochainement !

Je repasserai par le forum pour clore le sujet si tout va bien (je croise tout !)

EDIT : c'est fait, cela m'a donné la quête suivante "Enfoncer le clou". Effectivement, en ajoutant des langues, la recherche va plus vite.

Merci beaucoup

Dernière modification par Grymoon ; 22/03/2017 à 19h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés