Archivage des comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaerila
Des comptes abonnés ont bien aussi été supprimés dans les dernières vagues de nettoyage.
C'est dommage d'avoir changé de politique sans prévenir qui que ce soit, ça aurait permis aux personnes concernées de faire le nécessaire...
Je te confirme qu'aucun compte ayant dépensé des euros ou des Ogrines n'est concerné par cette suppression des comptes inactifs.
Typiquement un compte qui a déjà été abonné mais n'est plus actif depuis plusieurs années n'est pas concerné (même s'il a obtenu ses Ogrines via la BAK).

Je me suis permis de vérifier l'échange que tu as eu avec notre Support et nous avons effectivement eu un problème de communication en interne, nos règles n'ont pas changé pour cette suppression des comptes inactifs.

Nous avons également eu un problème avec des envois d'e-mails erronés à propos des futures suppressions de comptes inactifs qui en réalité n'étaient pas concernés. Ce qui a généré beaucoup de confusion parmi nos joueurs.
Pour information, jusqu'à présent seuls les comptes bannis définitivement ont été supprimés, mais l'étape de suppression des comptes inactifs (et n'ayant jamais dépensé d'euros ou d'Ogrines !) devrait avoir lieu dans les prochains mois.
Nous nous contentons dans un premier temps d'avertir les joueurs par e-mail pour vérifier qu'un maximum de joueurs soient informés.

Je te présente nos excuses pour ces malentendus.

Dernière modification par lichen ; 25/07/2017 à 16h27.
Citation :
Publié par pkoka
Il s'agit d'un archivage ou d'une suppression des comptes concernés ?
Il s'agit d'une suppression définitive des comptes.
J'ai édité mon précédent message pour que ça soit plus clair et pour apporter quelques précisions supplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés