A lock svp

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je propose un service de PL, relativement rapide, mais n'en ayant plus proposé depuis un moment je ne sais plus à combien est le taux (quand j'ai arrêté c'était zone vortex, rip, et entre 10 à 15M le milliard)
Merci de me faire parvenir les prix actuels, les clients intéressés je vous invite à venir en MP pour s'organiser
Je suis assez ''flexible'' concernant le payement, ainsi que les modalités (prêt de compte, ou pas etc)
Pour le moment je demande juste des estimations, je ferais un post plus ''clean'' avec les prix etc

Cordialement!

Dernière modification par Pseudo- ; 09/03/2017 à 20h45.
Je pense que le prix est complétement chamboulé et qu'il va falloir rajouter une variable, celle du temps.

Avant Maj placement on était encore vers ces prix là mais depuis ...

Réussir a xp 1 milliards d'accord, tout le monde sait encore le faire mais en combien de temps ? Avant la maj, le temps était relativement le même selon les teams; Mais maintenant la différence de prix va se faire sur cette variable.

Difficile à estimer sauf si tu as la solution pour faire pareil que avant niveau temps
Citation :
Publié par Cephisodote
Je pense que le prix est complétement chamboulé et qu'il va falloir rajouter une variable, celle du temps.

Avant Maj placement on était encore vers ces prix là mais depuis ...

Réussir a xp 1 milliards d'accord, tout le monde sait encore le faire mais en combien de temps ? Avant la maj, le temps était relativement le même selon les teams; Mais maintenant la différence de prix va se faire sur cette variable.

Difficile à estimer sauf si tu as la solution pour faire pareil que avant niveau temps
J'ai plutôt une bonne solution quasi pareil qu'avant (dont je ne dévoilerais pas le secret je précise tout de suite )
Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Nindo16
Proposes tu ton service ? Car je suis intéressé
Yes je le propose je viens de finir une commande à l'instant en plus je t'invite a venir en mp

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Compte #554548 ; 03/03/2017 à 07h35.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Je t ai envoyé un mp mais tu ne m'a pas répondu
Salut, je n'ai rien reçu du tout :/ /w Zolx ce sera plus simple

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés