[EST/VENTE] Voile d'encre EXO PA 10 Do

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Srambad
Faut arrêter le délire avec 100m, ça reste du 10 do très correct si on fait abstraction de la vita.
Regarde le nombre de voile qui galère à partir a 150 M alors qu'il manque 4 intel . C'est bien beau d'estimer ça a 150 M mais si il compte le vendre un jour faut être réaliste, la demande de voile est casi inexistante et l'offre il y'a vraiment de tout.
Citation :
Publié par Pomme-Noire
Regarde le nombre de voile qui galère à partir a 150 M alors qu'il manque 4 intel . C'est bien beau d'estimer ça a 150 M mais si il compte le vendre un jour faut être réaliste, la demande de voile est casi inexistante et l'offre il y'a vraiment de tout.
C'est un 10 do et je n'ai jamais vu de voile à plus de 66 en 10 do (pa) du style: 67/67/37 .

Non, je reste d'avis que 100M c'est pour un voile du style: 64/64/33.

Ce qui est drôle sur Jol c'est de voir à quel point les beaux items sont surestimés (jusqu'à des milliards parfois) et les moyens sous-estimés (comme celui-ci).
Citation :
Publié par Fromages
Pour ma pars je briserais le PA et go perf' jet + % res', je ne trouve pas utile un voile exo PA ou PM. Soit tu brises PA sinon j'estime à 110m pour la difficulté, bonne chance pour la vente
Brise pas le PA . en l'état il est très correct et trouvera bonheur ne t'en fais pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés