[Est/Vds] Baleinabottes 13% jet moyen -1do , Pdc +10M imo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revonage
Je propose qu'on supprime rapidement ce post et qu'on passe à autre chose x)
? pourquoi c'est tout a fait serieux , la limite d'exo % étant de 16 bah voila 13% sur 16 ça passe
Salut,

alors déjà bravo, très belle réalisation! 13% WAOU! Je suis peut être naif, mais j'y crois et à ma connaissance c'est la première fois qu'un item comme celui-ci passe sur Jol?

Malgré le do manquant, je pense que ça partira aux enchères! Il manque la vita par contre, pour l'estimation ça serait cool!

Une question quand même : Avec ou sans puit?
Citation :
Publié par jojinator
? pourquoi c'est tout a fait serieux , la limite d'exo % étant de 16 bah voila 13% sur 16 ça passe
Tout à fait, limite théorique à 16, après j'ai peut-être pas assez de naïveté pour le croire on ne sait jamais x)
Citation :
Publié par jojinator
la vita est a 345 sur 350
Pas mal du coup mais comme mentionner dans le titre il manque 1do, peut être PDC +10m si quelqu'un n'est vraiment pas très regardant
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
13% rien que ça, prochain éxo tu sort un voile PA/PM jet perf ? ou voile perf 10% terre et 10% neutre
Je note ton idée , mais sur un Puit PO pour le Voile ça va être chaud de faire plus de 8 ! abuse pas
Citation :
Publié par jojinator
Je note ton idée , mais sur un Puit PO pour le Voile ça va être chaud de faire plus de 8 ! abuse pas
Je propose que tu fasses un panachage la prochaine fois. Monte à 16% par contre, comme ça avec un seul item tu concurrences presque toute une pano actuelle, c'est génial =D
Citation :
Publié par Divin-iviah
Tente les 2 pa prospe en SC ?
Pour le moment il cherche juste des estimations je pense, pas des conseils pour améliorer son item
Citation :
Publié par jojinator
elle sont passe merci
Faux raccord, t'as joué à la roulette russe pour déterminer le nombre de chacune de tes runes ?
On va avoir un problème Michel.
Citation :
Publié par jojinator
elle sont passe merci
On peut les voir sur quel serveur? J'aimerais confirmer mes doutes concernant l'existence d'une telle paire de bottes?
Citation :
Publié par Revonage
Faux raccord, t'as joué à la roulette russe pour déterminer le nombre de chacune de tes runes ?
On va avoir un problème Michel.
Il restait 40 de puit heureusement !
Citation :
Publié par Ohyo
On peut les voir sur quel serveur? J'aimerais confirmer mes doutes concernant l'existence d'une telle paire de bottes?
Tu vas pas me dire que tu crois un seul moment à des bottes comme ça xd?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés