Revonage

Dernières publications

RSS
3 août 2017 à 21:34 - Messages
12 juillet 2017 à 18:03 - Messages
En TBJ comme celle-là, je pense plutôt à du 25, un peu plus peut-être On trouve de la belle 1 ré cri dans ces eaux-là Sinon a... Lire la suite
5 juillet 2017 à 19:49 - Messages
C'est moi ou ça a rien de nouveau l'exo invoc en succès neutre ? ça arrive ... parfois :p... Lire la suite
3 juillet 2017 à 13:44 - Messages
Oui :ange: Je compte bien récidiver :p... Lire la suite
Nice, t'as retrouvé le topic :) Personnellement, je tiens au passage de la pa sa quand c'est en dessous de 37 mais c'était... Lire la suite
2 juillet 2017 à 23:09 - Messages
Ah oui, on est donc sur un grand écart x) Si certains veulent donner d'autres estimations :maboule:... Lire la suite
L'idée est effectivement de la mettre en vente prochainement Merci beaucoup pour toutes vos estimations :)... Lire la suite
On ouvre la vente, considérant les estimations, je pars sur 300m, en attendant de voir ce que ça donne.... Lire la suite
2 juillet 2017 à 20:15 - Messages
Merci pour vos estimations, item vendu 70m, migration à ma charge... Lire la suite
Bon, comme je vous sens motivés pour estimer de la strigide, je vous rajoute celle-ci, -9 vita, -1 sa de la perf, -1 ré cri... Lire la suite
2 juillet 2017 à 19:25 - Messages
2 juillet 2017 à 17:07 - Discussion
Bonjour, Me voilà pour une nouvelle amu strigide, qui mérite bien je crois un sujet à part entière. Quasiment parfaite, -4 r... Lire la suite
2 juillet 2017 à 11:36 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de cette amu strigide, -2 vita et -1 sagesse de la perf, 0 ré cri. Merci:merci: Lire la suite
29 juin 2017 à 19:26 - Messages
Un dernier up, encore une fois après avoir vu qu'elles prospéraient toujours dans mon inventaire :p... Lire la suite

Jeux

    Revonage joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Revonage n'a publié aucune critique de jeu.