Revonage |
Dernières publications

Petite remarque : c'est un PM non ?... Lire la suite

En TBJ comme celle-là, je pense plutôt à du 25, un peu plus peut-être On trouve de la belle 1 ré cri dans ces eaux-là Sinon a... Lire la suite

C'est moi ou ça a rien de nouveau l'exo invoc en succès neutre ? ça arrive ... parfois :p... Lire la suite

Oui :ange: Je compte bien récidiver :p... Lire la suite
Nice, t'as retrouvé le topic :) Personnellement, je tiens au passage de la pa sa quand c'est en dessous de 37 mais c'était... Lire la suite

Ah oui, on est donc sur un grand écart x) Si certains veulent donner d'autres estimations :maboule:... Lire la suite
L'idée est effectivement de la mettre en vente prochainement Merci beaucoup pour toutes vos estimations :)... Lire la suite
On ouvre la vente, considérant les estimations, je pars sur 300m, en attendant de voir ce que ça donne.... Lire la suite

Merci pour vos estimations, item vendu 70m, migration à ma charge... Lire la suite
Bon, comme je vous sens motivés pour estimer de la strigide, je vous rajoute celle-ci, -9 vita, -1 sa de la perf, -1 ré cri... Lire la suite

Les amus stri en force, bravo à toi :)... Lire la suite

Bonjour, Me voilà pour une nouvelle amu strigide, qui mérite bien je crois un sujet à part entière. Quasiment parfaite, -4 r... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de cette amu strigide, -2 vita et -1 sagesse de la perf, 0 ré cri. Merci:merci: Lire la suite

Un dernier up, encore une fois après avoir vu qu'elles prospéraient toujours dans mon inventaire :p... Lire la suite
Jeux
Revonage joue à :
DOFUS (depuis 2006) |