[VENDS] Voile PA 10 DO jet propre

Partager Rechercher
C'est ça le truc en y réfléchissant, le nombre de voile PA 10do présent désormais est énorme, ce qui rend la vente difficile, même si ton prix est attractif, tu vas mettre très longtemps à le vendre à mon avis ..
Je n'ai pas dit le contraire au niveau du mimibiote, c'est bien pour cela que je ne l'ai pas précisé ni dans mon titre ni dans mon sujet. Mais le mimibiote ne fait pas non plus baisser l'prix hein ! 190-200M je trouve ca trop peu quand meme.
c'est vrai qu'il n'a pas mit en avant le mimibiote donc j'vois pas pourquoi lui reprocher ça et je contredis aussi Syosos qui dit qu'il y'a 'énormément de voile 10do', c'qui est faux, la grande majorité sont des 9 do, la différence est juste énorme

ton jet est correct même si 35 sasa, 220-240 et biensur ca prendra l'temps qui faut
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Qu'il n'ait pas mis le mimibiote en avant ne veut pas dire qu'il existe pas, je trouve ça juste dommage.
mimibiote ou non l'prix est le même surtout sur un voile on est d'accord mais comme j'l'ai dis il n'a pas argumenté son prix en parlant du mimi donc strictement aucune raison d'en parler, qu'on aime ou pas le mimi ca n'affecte pas les estimations, c'est un avis personnel qui pour moi ne sert pas a grand chose ici
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
je commente ce que je vois, il est présent quoi qu'il arrive, pas la peine de venir polluer pour ne rien dire le post de ce joueur.
osef de tes commentaires, si tout l'monde commentait comme toi ce serrait là une réelle pollution, comme j'l'ai dis c'est personnel et n'affecte en rien les estimations donc tu t'les gardes, l'premier a venir polluer les sujets c'est bien toi avec tes réflexions à deux balles complètement inutiles et néfaste pour les auteurs, va falloir redescendre d'un étage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés