[VND] Capture dame du hasard // Dofus Abyssal

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis en a la possessions de trois captures dame du hasard ( Mob du dj chaloeil ), qui vous permettras de validé le succes mob de la zone soit 10 ressources de chaque mob d'une valeurs estim de plus de 45m.

Je vend mes capture 25M/u ( j'en ai trois )
J'ajoute 2 Dofus Abyssal, je suis présent dès le 28/02.
Cordialement

Energiaa

Dernière modification par Energiaa ; 27/02/2017 à 10h46. Motif: Modif prix de 30M a 25M
Salut, je crois que tu te trompe, je suis sur djaul et le succés donne 6m5 grand max ou pour être plus précis 6 550 000k
Peux-être que tu te trompe et dans ce cas là tu modifie ton message afin que les autres ne puissent pas tomber dans le piège des " 45m " de ressources, même avec les dés du chaloeil on arrive pas à ta somme mon jeune. Après je doute que t'aie calculer la somme des 6m5 sur les 8 persos alors là tu serai partis très loin car personne n'a une team de 8 persos >190 ayant toujours pas valider le succès et dans ce cas ils seront pas du tout rentables car il faudrais qu'ils gerent et si c'étais le cas ils auraient déjà le succès.
Cordialement Srew
C'est 6m5 par persos si tu fais la capture a 8 tu arrives bien a ~45m !

Et typiquement j'ai pas le chall alors que j'ai une team de 8 persos 200 hein )
Pis avec toutes les mules succes qui ce sont faite le nombre de persos 190+ et enormes ^^
Citation :
Publié par Srew
Salut, je crois que tu te trompe, je suis sur djaul et le succés donne 6m5 grand max ou pour être plus précis 6 550 000k
Peux-être que tu te trompe et dans ce cas là tu modifie ton message afin que les autres ne puissent pas tomber dans le piège des " 45m " de ressources, même avec les dés du chaloeil on arrive pas à ta somme mon jeune. Après je doute que t'aie calculer la somme des 6m5 sur les 8 persos alors là tu serai partis très loin car personne n'a une team de 8 persos >190 ayant toujours pas valider le succès et dans ce cas ils seront pas du tout rentables car il faudrais qu'ils gerent et si c'étais le cas ils auraient déjà le succès.
Cordialement Srew
Et si, c'est le prix de 80 ceintures de la dame qu'il faut calculer parce que c'est ce que ça peut rapporter. Si quelqu'un veut l'acheter et la faire solo c'est son problème
Citation :
Publié par (Hem)Liikes
C'est 6m5 par persos si tu fais la capture a 8 tu arrives bien a ~45m !

Oublie pas qu'il faut trouver 8 comptes déjà abonnés, stuff, et qui sont >190, sans oublier qu'ils doivent gerer la capture et faire un challenge sans oublier qu'il faut aller dans la zone pour taper les autres mobs, je trouve son prix ( de la capture ) un peu abuser, après peux-être c'est juste mon avis et on ne partage pas le même mon ami
Le prix étant a 30m et les ressources a 55m je ne vois pas en quoi c'est abusé
Je tiens a préciser que le mob a 5000 vita et est solo

Dernière modification par Energiaa ; 19/02/2017 à 16h55. Motif: Oublie éléments
Citation :
Publié par Energiaa
Le prix étant a 30m et les ressources a 55m je ne vois pas en quoi c'est abusé
Je tiens a préciser que le mob a 5000 vita et est solo
Le prix est abusé, ça se vend 15-20M maxi, même en hdv j'en ai vu a 18M y'a peu de temps mdr !
le mob ouais il est solo mais faut quand même aller taper les autres mobs de la zone, c'est pas juste la capture
Citation :
Publié par Pseudo-
Le prix est abusé, ça se vend 15-20M maxi, même en hdv j'en ai vu a 18M y'a peu de temps mdr !
le mob ouais il est solo mais faut quand même aller taper les autres mobs de la zone, c'est pas juste la capture
Les groupes de 2-3 Mobs ca se trouve facilement et entre nous pour 25m de bénéf on va pas cracher sur 30 minutes.
Citation :
Publié par Energiaa
Les groupes de 2-3 Mobs ca se trouve facilement et entre nous pour 25m de bénéf on va pas cracher sur 30 minutes.
Oui totalement d'accord, mais ça n'empêche qu'on trouve facilement des captures a 15-20M (plutôt 20, 15 ça reste rare)
Citation :
Publié par Energiaa
Les groupes de 2-3 Mobs ca se trouve facilement et entre nous pour 25m de bénéf on va pas cracher sur 30 minutes.
Sans oublier qu'il faut 8 comptes à disposition , je ne crois pas qu'en 30 minutes on peut faire le succès avec 8 comptes en allant à la zone en plus de ça.
Prix abusif, après si tu trouves des acheteurs, temps mieux pour toi

Perso, je check parfois quelques hdv, et ça arrive que j'en trouve à 10M/u.

Si ça se vend pas table plutôt sur du 15-20M.
Citation :
Publié par Srew
Sans oublier qu'il faut 8 comptes à disposition , je ne crois pas qu'en 30 minutes on peut faire le succès avec 8 comptes en allant à la zone en plus de ça.
Si t'as la pos du portail si c'est largement faisable !
La dévalorisation des prix ... technique utilisée par certaines personnes afin d'acheter et revendre plus cher.

Il est vrai que parfois ça s'achète à 10m unité. Mais le prix de vente varie en fonction de la periode et des quantités de ceintures en vente.

Entre 25 à 30m la capture ça part.

Dernière modification par bokal ; 20/02/2017 à 18h10.
j'en ai achetées 8 il y'a un mois sur HM a 11 M/U revendues ils y'a quelques jours a 25M/U donc 25 m me parait un prix assez raisonnable pour la période en cours
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés